Gincka 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Enfin revenue de vacance, je vous mets quelques photos d'Oscar, mâle Bouvier Bernois et une photo de Gincka 0102 Hein ? quoi tu me parles ? 03 Ben quoi ? moi aussi je sais faire le salut ! 04 Mmmm que c'est bon ! 0506 Gueule d'ange ♥♥ 0708 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est un superbe toutou!!!!Et Gincka toujours aussi mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Tu t'es bien améliorée Lucie !! Elles sont géniales ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci à vous 2 - J'ai encore beaucoup de mal à prendre les photos en mouvement mais bon ... je crois qu'à la longue ça va venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Très beau ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Superbe ! Il est magnifique. J'adore son marron !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Très jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Très beau Loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est beau un Bouvier !Il a l'air heureux lui haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 mars 2012 L'est beau ce bouvier, je craque toujours sur la bouille de ces nounours Ca fait plaisir de voir Gin', toujours aussi jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Adorable ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci beaucoup pour luiC'est vrai que moi aussi j'adore sa bouille , chaque fois que je le vois, je fonds ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites