Sweepy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Avec l'arrivée du nouveau réglement HTM , je me creuse les méninges pour mettre un mot sur chaque position je me dis qu'il serait intressant de faire un tableau de vocabulaire enrichie de toutes nos propositionsµPOSITION 1 = COTE / MARCHE /A / JAMBE /TOUT PRES/ LOOK/RightPOSITION 2 = COLLE / EN FACE : DROITE : RIGHTPOSITION 3 = COLLE/ EN FACE / GAUCHE / LEFTPOSITION 4 = PIED / PLACE / C / LIKE / JAMBE / leftPOSITION 5 = COTE / DEVANT / Coté&touche / JAMBE POSITION 6 = COTE / DEVANT / Coté&touchePOSITION 7 = SIDE / DERRIERE / DOS / Dos&touche / TALONPOSITION 8 = SIDE / DERRIERE / DOS / Dos&touche / TALONPOSITION 9 = DESSOUS / ENTRE /JAMBE /MilieuPOSITION 1O = INVERSE / DESSOUS /FACEDes propositions ?je les rajouterai au fur et à mesure aux positions :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Ben 1 2 3 4 etc ^^ x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Perso les mots que j'utilise sont :1 : marche4 : place5 et 6 : coté (je différencie pas le sens, en général il ne se trompe pas selon dans le sens ou je vais)7 et 8 : side (pareil, pas de différence)9 : entre10 : desousvoila ce sont mes mots mais le 2 et le 3 j'ai pas encore ces mouvements avec mes chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Bon, plus sérieusement xD1) A2) Colle3) Colle (donc à indiquer à la main de quel côté tu veux le chien...)4) C5) devant6) devant (denouveau à indiquer de quel côté la tête )7) derrière8) Derrière9 & 10 ) dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 a colle c'est pas bete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F&F1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 1) Jambe4) Pied7)8) Dos9) EntreJ'ai pas trop d'idées, Floyd connaît pas toutes ces positions, mais souvent je cherche dans d'autres langues quitte à ne garder que la première syllabe (j'aime bien les mots en une syllable, je trouve que ça sonne mieux pour le chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 eh mais ca prend forme déjà j'ai rajouté vos mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-881 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je me creuse la tête aussi pour trouver des ordres !Bientot je vais être chauve MDRAu pied (coté gauche)Tout près (coté droit)Derrière En facejambe (entre les jambes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pour les positions 1 et 4 je dis "look" et "like" à EngiePosition 9 je dis entreApres pour les autres ça pourrait être :2 Droite ou right3 Gauche ou left5 devant je trouve ça bien6 idem ^^7 Pareil ici le derrière c'est pas mal8 idem ^^10 dessous c'est bien ou passe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 5 Coté/touche (main gauche)6 Coté /touche (main droite)7 Dos touche (main droite)8 Dos touche (main gauche)9 Mid ou milieu10 FaceLe reste c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Mon grain de selPosition 5 ET 6 JAMBE Position 7 ET 8 TALONPOSITION 10 INVERSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Meg a écrit:Pour les positions 1 et 4 je dis "look" et "like" à EngiePosition 9 je dis entreApres pour les autres ça pourrait être :2 Droite ou right3 Gauche ou left5 devant je trouve ça bien6 idem ^^7 Pareil ici le derrière c'est pas mal8 idem ^^10 dessous c'est bien ou passe ;)Difficile de mettre les mots "gauche ou droite" pour les chiens qui font du troupeau... je peux dire ça par expérience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui c'est pour cela qu'il y a plusieurs mots possibles pour chaque position Pour les chiens de troupeau , certains mots sont effectivement à éviter car souvent " pris"qu'utilises tu comme mot d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 zazagym a écrit:Meg a écrit:Pour les positions 1 et 4 je dis "look" et "like" à EngiePosition 9 je dis entreApres pour les autres ça pourrait être :2 Droite ou right3 Gauche ou left5 devant je trouve ça bien6 idem ^^7 Pareil ici le derrière c'est pas mal8 idem ^^10 dessous c'est bien ou passe ;)Difficile de mettre les mots "gauche ou droite" pour les chiens qui font du troupeau... je peux dire ça par expérience ^^Oui c'est sur ^^mais c'est vrai que beaucoup de gens utilise "away" et "come by" en troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 2 mars 2012 1:Left4:Right9:Pas d'ordre (jambes écartées et un petit signe de la main) En gros quasi rien par rapport à certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ouh ! Interessant ce post, c'est mon plus gros soucis de poser un mot sur un ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 en gros on a tous(tes) plus ou moins le meme vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites