usti1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Est-ce que certains d'entre vous y seront ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je t'ai vu!! j'ai adoré ta chorée de tintin, dommage pour le 2e passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci, oui c'est pas grave, ma toutoune s'est bien amusée avec son os ^^ Tu as fais le concours toi aussi, je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui oui je l'ai fait avec un border en 1er pas j'était la premiere a passer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui je m'en souviens, avec le miroir ! c'etait super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites