Morgane08 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Le Carnet de Travail d'EasyBerger Australien Femelle Née le 13.06.2009* Obéissance *Assis Couché Va à ton tapisMarche au pied ( Avec et sans laisse )Reste ViensAttendre qu'on lui essuie les pattesPas touché* Obé-Rythmée *Roule Tourne / TwistSlalom La patte L'autre Tape-là Salut HuitRampeDis bonjourPAN !Bye byeDessousDessous et on avance Dessous et on reculeReculeCercle ( Fais le tour de moi )Saut cerceauSaut au dessus de la jambeSaut entre les jambesSaut par dessus le dos Marche enfantineBack La belleSlalom arrièreSaut au dessus du brasFais ta prièreToupie ( Tourner autour du maitre en reculant ) BoiteSaut au dessus des deux brasMonter sur le dosPetit train * Tricks *Fermer la porteOn rentreCouche toi sur la chaisePousse toiOuvre la porteAutour ( faire le tour d'un objet )AboieSe rouler dans une couvertureTouche Va au coin * En apprentissage *Footstall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Joli carnet de travail, ça laisse rêveuse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Super carnet pour ta Easy !!! Le footstall se passe bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F&F1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est quoi le footstall ?Elle en sait des choses ta puce en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Haha, j'ai oublié des tours dedans en plus ^^ Flora le footstall c'est une montée sur les pieds : Fiona, là je revois complètement ma méthode car Easy n'a aucun équilibre et n'a pas conscience d'avoir deux pattes arrières Et en plus une australienne c'est pas du tout le même poids qu'un border Du coup je lui apprends à monter sur des espaces de plus en plus petits, j'ai repris aujourd'hui : d'abord monter sur une bannette à linge ( aucune difficulté ), puis sur une petite table basse ( facile aussi ), puis là, monter sur un bac à litière, beaucoup de difficultés car ce n'est pas très très large, mais c'est rentré oufff Demain on va au club pour notre entrainement d'agility donc on refait ça dimanche, je vais refaire quelques fois la litière et ensuite je passerai a un petit seau Aujourd'hui j'ai aussi repris les tournes et twist pour qu'elle ne fasse plus des sauts retournés à la place d'un simple tour sur elle même, nickel elle a pigé. Et j'ai repris le slalom pour que je n'ai plus a l'enjamber, pareil parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites