Areg 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Une âme charitable (mon papa) m'a pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Sympa !!! (ps: Elles sont rigolotes tes lunettes hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 XD tes lunettes, on dirait une touriste...Géniales tes photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Lol tes lunettes, j'aime trop, ça va bien avec tes habits^^Super tes photos ! Coup de coeur de celle en paysage de Glen en marche au pied :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 De superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 3 mars 2012 De beaux modèles, un beau paysage et de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Splendides photos !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Jolies photos. J'adore les jeux de regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'adore le slalom avec les lunettes et les mains dans les poches !! Un ptit côté : elle est pas belle la vie ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Coup de cœur pour le slalom les mains dans les poches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 On dirait limite que c'est l'été Ca respire le bonheur les photos ! Il est gentil ton papa en plus il est doué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Eh bien merci papa !!!Elles sont biens jolies ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Emilie a écrit:J'adore le slalom avec les lunettes et les mains dans les poches !! Un ptit côté : elle est pas belle la vie ??????????????Oui mon papa a ralé de A à Z ... "pfiou il est lourd ton truc , la vache je vois rien , mais arrête de bouger !!!"Et à la fin "c'était sympa hein ?"Je l'entraîne , sinon j'ai jamais de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Superbes photos, sympa ton papa!Ca donne envie un tel paysage, en tout cas ça rend vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites