Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ Mars - 2 ] Show me your trick ! ~ OBJET ~

Messages recommandés

Invité
Exercice du mois de Mars, intéraction avec un objet


Ce mois ci, on travaille avec une couverture/torchon/simple morceau de tissus
Travaillez au shaping, et tentez de voir ce qu'en pense votre chien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui est chouette, c'est que t'as plein de possibilités !
Secouer, se cacher dessous, dessus, tirer avec les pattes, porter, s'asseoir dessus, déchirer ... etc ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si demain j'ai le temps je ferais ça ! En plus cela risque d'être facile car son doudou c'est une serviette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça, je tenterai dès que possible, mais Deli est tellement prévisible qu'elle va surement me le rapporter au lieu de faire quelque chose d'intelligent avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah chez nous c'est pas compliqué elle va s'assoir dessus et attendre que ça se passe, pas folle la guépe c'est plus confortable un torchon pour attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh sympa ! Je marche !

Edit: Premier essaie fait aujourd'hui !!

Après s'être beaucoup intéressé à l'appareil photo et son support, Eïden m'a proposé avec la couverture l'exercice de la méthode ST de mettre deux pattes dessus et de tourner, avec en variante de finir sa course collé à ma droite ou ma gauche

En dehors de ça... il s'y est intéressé sans savoir trop quoi proposer d'autre, donc il s'est couché dessus.

Le tout à duré 4minutes avec arrêt à la sonnerie de mon portable pour être dans les temps

J'ai une vidéo mais je vais attendre d'avoir fait une ou deux séances supplémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était très moyen comme tentatives



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben Malys a inventé un nouveau truc
Et Kyra a proposé tout et n'importe quoi dessus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Glen Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu du moyen

Ah, oui, Malys a fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je l'ai pas dit, c'est parce que c'est une surprise :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'étais pas dedans comme eux ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Malys :



J'ai plus recherché le plaisir du clicker en fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal l'idée de Malys :) jack quand il a dans la gueule il pousse le tissu avec la patte . C'est assez bizard x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec Jaymie et elle le prend pour un tug loll.
Résultat : j'ai une serviette déchirée en deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait cet aprèm avec Yosh Yosh il faut que je trouve les temps de faire la vidéo maintenant! Il a proposé des trucs disons... originaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait avec First et boogy.

First : Il m'a proposé comme d'habitude de toucher la serviette avec son museau, alors j'ai clické la dessus ! C'est deja pas mal, je vois bien qu'il réfléchit, mais c'est dur dur lol.
la vidéo est en cours de production.

Boogy : Il adore le shaping ! Il ma direct proposé de gratter la serviette avec sa patte, j'ai clické ça. Ensuite il gratte pour rapproche la serviette de son autre patte pour pouvoir la prendre en gueule. Je n'ai pas encore fait de vidéo pour lui. Prochainement, si mon logiciel décide de fonctionner correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé avec Dada ! Il a adoré :P Et il m'a proposé avec sa patte puis avec le museau :)
On refera ça surement en filmant peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les propositions de chacun . Je vais tester et voir ce que me propose Bengy
Désolé, je ne pourrai pas filmer car je ne possède pas de caméra mais je vous le dirai à l'écrit même si c'est moins bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors euh... mon appareil m'a laché au plein milieu de la séance
(en fait j'avais juste plus de place dans ma carte mémoire )

Donc j'ai gentiment redemandé à ma chienne de me faire ce qu'elle venait d'apprendre haha !

Voilà la vidéo :



Bon, c'est pas grand chose, juste un petit début de ''nettoie'' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Yoshi j'adore !!

Voilà pour nous... J'espère réussir à le lui faire secouer au final mais il semble pas motivé pour ça ^^

Et c'est en vision nocturne parce que.... j'avais pas vu qu'il était enclenché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bon ben voila notre 2ème séance de shaping..sa fessait très longtemps qu'on avais pas retenté. Eh ben Blue a décidé de pas prendre le chiffon et l'utiliser en tant que target pour un tourne sur lui même lol (et pourtant on a jamais fait sa, j'ai pas encore tenté la méthode de sylvia trckman sur lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai mis trois plombes à apprendre ça à Eïden et que Blue l'a proposé tout seul et en tour complet il travail bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le cucu Mais j'ai vite stoppé la séance car je veux pas qu'il tourne comme sa pour l'instant. sa sera pour dans quelques mois
Enfin bref il m'a vraiment surprise..je m'attendais a tout sauf a sa ^^ Il maitrise bien ses pattes arrières c'est sa le pire ! (je me suis passé la vidéo au ralenti mdr x) ) Bon après je suis nulle en shapping... je fais plein de petites bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...