lovebajax1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Petit changement cette fois-ci ! Vince refait son apparition lais j'ai mis mes nouveaux tours, le SLALOM (eh oui, depuis plus d'un an et demi que je le voulais, changement de méthode et je l'ai ENFIN!!!, ou du moins un début :P), un début de marche au pied, un début du rampe, et pour Vince un la belle (bon par contre avec elle je cherche vraiment pas la perfection lol)Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Sont chouettes à regarder ces allemandes ! Refus de croquette au top ! Et le slalom, on dirait que vous le faites depuis des années ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci ! Haha la pauvre, première fois que je l'ai autant torturé, elle a quand même réussi à en choper une x)Ah ben on l'a depuis mercredi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Sympa l'enchaînement que tu fais avec chaque chienne. Petite préférence pour Douchka. Le slalom commence à bien marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Douchka a plus d'expérience aussi, Vince je fais ça juste pour la faire travailler, donc même si c'est pas top, pour moi c'est pas grave x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est très sympa à regarder ! Et comme l'a dit Justine, un joli refus d’appât Et le slalom est top pour un début, j'aime beaucoup cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est plutôt pas mal tout ça !Après pour moi il faut que tu arrives à retirer les leurres et fais attention où tu places tes mains . Surtout pour Vince qui paraît bien sensible , plusieurs fois tu la brusque en passant au dessus de sa tête.Continues comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'adore, Douch' tient plus son "La Belle" !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Joli travail et joli slalom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Super boulot ;)Joli slalom en effet ! Et belle marche au pied aussi !!!Pour le refus d'appât c'est super juste un truc qui me dérange c'est le fait que tu interviennes avec la main en lui repoussant le nez. Je pense que tu devrais mettre moins de croquettes au début et cliquer et récompenser dès qu'elle regarde ailleurs.Continue c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé une vidéo de vous, d'énormes progrès ! Surtout le slalom, il est top ! Manque plus qu'il devienne encore plus fluide ! Jolie marche au pied également, avec quelle méthode a tu procédé ? Vince est plus sensible, c'est flagrant. Même si tu cherches pas la perfection tu devrais travailler la motivation etc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci J'ai repris le slalom mercredi, c'est tout récent^^Pour la marche au pied j'ai utilisé la méthode de Silvia.T.Pour le refus de croquettes, première fois que je tentais d'en mettre autant, sa récompense c'est d'avoir le droit à une bouchée dans le tas x)Et pour Vince en fait je recherche pas trop de résultat, c'est juste pour la faire travailler un peu. Ce qu'elle préfère c'est le "ta place" en tournant autour de moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bien joué à vous trois, y'a du progrès c'est super!!!J'adore le tour de Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Très sympa, du bon boulot !D'accord avec les filles pour les quelques petites choses à améliorer mais c'est vraiment bien sinon, c'est vrai que Vince parait plutôt sensible . Le refus d'appât est est vraiment pas mal, ça m'impressionne toujours autant ce tour, avec Plumeau l'estomac sur pattes il faudra qu'on tente un jour, c'est pas gagné :PContinue comme ça ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci Oui Vince est plus sensible, depuis toute petite. Mais elle est aussi très douce dans ses mouvements^^Pour le refus d'appât je l'ai sérieusement bossé 2-3 fois avant de le faire comme dans la vidéo avec autant de friandises et en plus avec ses biscuits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites