Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kynell1

ECL 33

Messages recommandés

bonjour

Alors un peu de "pub" pour mon club où on pratique l'obérythmée. Il se trouve à proximité de Langon (33) à 40 km de Bordeaux.
Si vous habitez dans le coin vous savez ce qu'il vous reste à faire

il se trouve à ST Pierre de Mons (donc tout à côté de Langon) et le nom du club exact c'est Ecole canine du Langonnais 33.

Je viens de découvrir ce Club... Un peu de route de chez moi, presque 1 heure...mais cela vaut la peine... Moi je pratique donc le cours d'obérythmée (entre autre) depuis jeudi dernier... J'attendais depuis si longtemps de ne plus travailler toute seule dans mon coin...Je vais y enmener mes trois toutous.....du plus grand au plus petit...

ça fait un moment que je suis pas venue au club différents imprévus mais j'espère y revenir bientôt, pas ce jeudi je bosse mais sans doute la semaine d'après!! Tu as quoi comme chien?

J'ai une terre neuve GRACE que tu vois sur mon avatar et
un jack russel (à mon fils, normalement) et un chihuahua... J'y vais mercredi avec les 2 petits, ensuite, je serai absente la semaine suivante "vacances."... et ensuite j'y retourne...au plaisir de te voir et tes toutous...je devrais les reconnaître.....bonne semaine

Moi je viens avec une petite caniche toy noire Floppy toilettée en puppy mais bon comme une semaine sur deux (pour le moment) je bosse le mercredi et jeudi c'est compliqué mais ça sera un plaisir de se rencontrer puis un terre neuve noir et blanc on en voit pas tout les jours hihi

je te referrai signe.... et peut-être que j'irai le samedi, mais pas sûr......j'aime faire autre chose....sauf s'il y a une manifestation.... au plaisir et caresses à FLOPPY, j'ai hâte de la voir.... car je crois que c'est le toutou que Nicole a, un caniche toy.. si je ne me trompe pas.....Sur lequel j'ai craqué... mais pour le moment.. j'ai assez d'animaux....

Bon courage pour le boulot... A plus.

• Créer...