JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'avais filmé il y a quelques emaines ceci et j'ai oublié d'en faire une vidéo. J'ai un peu laissé tomber avec la poubelle "pédale" car le mécanisme est très dur et même si Gypsie pousse bien sur la pédale, c'est dur, elle y est arrivée juste quelques fois. Je suis certaine qu'un mécanisme plus facile/léger serait mieux.Je dois rebosser ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Elle est vraiment mignone cette petite Gypsie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Trop mignonne la ptite, elle comprend bien vite dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguinette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ADORE ! elle est super mimi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Vu sur facebook!!Elle bosse si bien gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites