Meg111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Et oui, le temps passe vite !Voilà que dans un mois et demi ma pitchoune, ma mini bordel, ma crapule, ma p'tite crotte, J', va avoir 3 ans !!!Alors en attendant la vrai vidéo voici une petite vidéo d'introduction juste pour le fun Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Une superbe équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Superbe vidéo, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci beaucoup ! ça fait super plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai adoré la vidéo ! Active la Engie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Géniale ta vidéo!!! Elle est pleine d'actions... et ta p'tite Engie, pleine d'énergie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est top ta vidéo !Une belle équipe et une chienne bien sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Quel beau duo!!!Génial la vidéo!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est extra ta vidéo, j'ai adoré :)Encore un beau duo avec une petite chienne ( et une maîtresse :P ) à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'adore! Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Cette chienne me fait rêver Je la trouve parfaite cette mini bordel Une très belle équipe que vous formez à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci beaucoup tout vos commentaires me font très plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Vous regarder me donne envie de faire comme toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ah bah j'ai ma réponse !Superbe vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites