toupyka 0 Posté(e) le 6 mars 2012 La section obé-rythmée est ouverte au Club Canin d'Audun le Roman depuis cette année. Pour l'instant la section est composer de 3 chiens compétiteur et d'un débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Yeaaaaah super ça, encore un peu trop loin pour moi pour les entrainements mais si vous y faites des concours j'y viendrai! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 3 mai 2012 emilpala a écrit:Yeaaaaah super ça, encore un peu trop loin pour moi pour les entrainements mais si vous y faites des concours j'y viendrai! :DL'année prochaine sans faute ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je me laisserais peut etre tenter XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 3 mai 2012 usti a écrit:je me laisserais peut etre tenter XDAh oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites