usti1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 voila, c'est un début, c'est largement a peaufiner mais c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bien joué c'est trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il est trop mignon ce petit Didou ! Il a bien grandit depuis Liévin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Super ton mangeur d'harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 fanyyyyeuuuh lol (n'empeche comme il m'as souler, il l'as pâs cassé mais il est déja bien ronger quoi mdr)merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Mais il est pas mou du tout ! :-pBosse super bien ton tilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ahah excellent ce tour j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ca justine c'est le "resultat" de la 4e seance, donc la il est declencher sur l'exo il a compris ce qu'il devait faire donc la c'est pas mou, mais quand il sais pas il a peur de mal faire et s'abstient, j'ai tout avec du leurre, des etapes farfelu de lui meme il tente aucun mouvement rien pas un geste de tete il reste assis et il chouine mdrmais bon j'espere qu'il va se debloquer a force, c'est un chien qui a du mal a etre mature, pour tout d'ailleur, troupeau, clicker, quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Valène , laisses lui alors le temps de proposer.Il est jeune , regardes si tu veux mes exos shaping ... Glen ne se met pas de suite à l'exo.C'est surtout parce que je le bosse pas énormément , ils sont pas formatés les notres (une vie de chiot quoi !).C'est pareil pour toi je pense , comme je te dis souvent pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est marrant ! et je trouve que c'est déjà super bien fait !Ici on ne pourrait pas faire cet exercice et bien d'autres : la morphologie de mon titi ne le permet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNAYoshi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est bien comme tour! Tu as cliqué quoi en premier, (et tu utilise quoi comme logiciel de vidéos, j'adore l'écriture au début!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 movie maker héléna oui avec un boula pas facile mdrrren faite j'ai betement apris a mon chien a toucher du nez un papier, et ensuite je lui ai scotché sur le torse, donc il a été pour le tocuher j'ai clicker, et ensuite j'ai enlever le papier et il me la proposer seulen gros tout est au leurre avec lui pour le momenten faite fanny oui c'est ca qui me "choque" je crois, il est encore bébé, et les 2chiens que j'ai monté au clicker on été monter adulta la difference est la je pense, adulte j'ai des chiens plus a fond, il "decouvre" un truc donc il était plus au taquet je trouve. m'enfin ca viendras, en attendant je leurre pour apprendre de nouveau truc et souvent je fait des seance de free shapping ou je click n'importe quel proposition, mais tu sent que s'il a pas un truc definit et qu'il est pas sur de lui il a vachement de retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites