Areg 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Exercice de MarsMise en scène pour une lutte anti-abandon , anti- maltraitance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Très bonne idée!!! hâte de commencer a tourner les scènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je fais ça ce week end, j'ai déjà mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Super sympa comme idée, je pense le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Surtout pensez à mettre dans vos descriptifs vidéos le lien du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bon, je pense le faire samedi, mais j'ai pas encore d'idée.. AH SI ! J'ai une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je connais une vidéo faite par un membre du forum elle était au top ! Hâte de voir vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu ne veux pas le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Génial ce thème !! Je ferai ça euuuh je sais pas quand, surement après le 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Non Alison je ne pense pas le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'essaierai de trouver une idée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Dommage Justine ;)Je fais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Vidéo en cours de préparation J'ai mis quelques tricks mais j'ai surtout renforcé le bonheur d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Voilà pour nous, je sais pas si ça convient entièrement, il y a quelques tricks mais surtout du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Intouchables ... Le N&B vous va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui le noir et blanc en vidéo ça met une claque point de vue émotion je trouve...Arf je pense que ça va être dur pour nous ce mois ci ... je ne dis pas impossible mais bon on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sympa , mais bon y a pas vraiment de mise en scène là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'aime beaucoup mais je suis de l'avis de Fanny :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 En fait à travers cette vidéo j'ai surtout fait ressortir le côté complicité, jeu, amour... Donc la mise en scène c'est peut-être pas ce que beaucoup de gens attendaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguinette 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Le thème me touche beaucoup, je vais essayer d'y participer .On doit poster les vidéos ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui, tu dois poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voilà notre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bon j'ai commencé a tourner je me tape l'air super super super débile et j'espere que Wamiz partagera pas cette fois parce que la honte mais la honte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai adoré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Joey c'est génial !! Très émouvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voilà pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Génial ta vidéo Joey, tout pile ce qu'il faut!Puis Fiona bien crédible avec ces petits pleurnichements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'aime beaucoup ta vidéo Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai de la chance elle joue bien le jeu, la commande "pleure" elle adore mdr !! J'adore la vidéo de Darwin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci beaucoup ! Je trouve ta vidéo, Joey, très touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Joey et Claire vos vidéos sont géniales!! J'ai mon idée, il me reste plus qu'à filmer! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci!!hâte de voir ton idée Marine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Aucune idée ne me vient en tête moi ! :(Joey ta vido est très émouvante, bravo ! J'adore ta vidéo Claire, très belle mise en scène, avec des tours super, hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci Léna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai l'idée, j'ai filmé ... Manque plus qu'a avoir mon autre ordi pour faire le montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai l'idée mais je filmerai surement le week end prochain car demain je suis en concours :) J'ai particulièrement aimé ta vidéo Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Superbe les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Ben moi j'ai pas d'idée, mais j'adore vos vidéos !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super ! Je filme ce le week end prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguinette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voila ma participation .On sait pas encore faire grand chose avec ma princesse, normal on débute mais on a pas fini de s'entraînerBises a tous http://youtu.be/oV2VGxNC7D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 On ne peut pas visionner ta vidéo doguinette, elle est privée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguinette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oups, je vais arranger ça tout de suite, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguinette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voila ça devrait marcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle a la pêche ta doguette!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguinette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui c'est vrai et ça me fait plaisir de la voir en forme car malgré ses 7 ans elle a une super patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sympa les vidéos! Comme Léna, je n'ai pas d'inspiration sur ce coup là,...ça va peut-être venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 doguinette a écrit:Voila ma participation .On sait pas encore faire grand chose avec ma princesse, normal on débute mais on a pas fini de s'entraînerBises a tous http://youtu.be/oV2VGxNC7D4Haaaaaaaaaan, j'adore les dogues allemands, ma tante en avait et j'ai quelques photos terribles d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai la première partie de ma vidéo Manque plus qu'à filmer le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites