Meg111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai ma petite idée je film ça ce week end ;)Super vos vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Super émouvantes ces videos ! Le sujet est vraiment top, si j'ai le temps je ferais une vidéo aussi, j'ai deja ma petite idee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Petite vidéo rapido car pas beaucoup de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Meg a écrit:Petite vidéo rapido car pas beaucoup de temps ^^ Cette musique, elle déchire! Engie s'est donnée à coeur joie de déchirer la papier essuie-tout, trop adorables ses yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguinette 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle m'a mis la larme à l'oeil ta video, elle est très belle et le coup du cadeau c'est malheureusement tellement réel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F&F1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Meg, je suis de plus en plus fan de ton duo avec Engie, elle est superbe cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Moi j'suis déjà fan ( et Engie elle est vraiment trop belle :P ) Super émouvante ta vidéo, les autres aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci tout le monde !!! pour l'essuie tout au début elle comprenait pas et après elle à trouvé ça très rigolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bien joué c'est une superbe vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengycoc 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Petite vidéo rapide, Meg? Mais elle m'a ému .Ces regards ... cette musique...J'ai vu et aimé aussi les autres vidéosJe tenai aussi a remercier Fanny pour cette idée, merci de lancer un APPEL pour qu'on oubli pas la bêtise humaine vecteur de tant de detresse animale.Je rage... car ces regards je les voit trop souvent.MERCI POUR EUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Megane, ta vidéo est parfaite ! La musique fait beaucoup, mais les expressions etc des chiens font le reste ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Rholala, ta vidéo m'a fait pleurer Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elles sont vraiment superbes vos vidéos ! Très réussies et surtout très touchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci pour vos gentils messages ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmile1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Joey j'ai adoré ta vidéo !Darwin j'ai également adoré, c'est super rigolo !Meg: j'aime bien ta vidéo car présidente d'une association de protection animalière, ça retrace bien l'histoire de la plupart des chiens qu'on a à l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites