Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Dans la neige je trouve ça vraiment superbe!! Bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Simpa cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Rien à dire, on voit bien que tes louloutes adorent ça Bravo continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ralala la neige, j'ai du aller a la montagne pour la voir moi xD Une petite vidéo sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est super sympa ! J'aime beaucoup regarder Zoé travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eradie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Super ta vidéo, très belle équipe dis donc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Extraaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci ! Zoé était super énervée car elle n'en fait vraiment pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites