ilm 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Juste un petit mot pour vous annoncer la naissance des bébés de Dakota. Il y en a cinq : trois mâles et deux femelles. Tout s'est très bien passé et tout le monde va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Géniaaaaaal, bravo à la ptite maman!C'est bien ça 5, elle ne sera pas trop débordée par ses chiots ( et toi non plus lol )Tu comptes en garder un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilm 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui, cinq c'est super pour une première portée. Surtout qu'ils sont déjà très énergiques. Je ne vais pas en garder un pour moi mais je place une femelle en contrat d'élevage chez une amie. Comme ça, je pourrai la suivre de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNAYoshi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Rooooo ils sont trop chou ^^ ça doit quand même être dur a gérer tout ces ptit monstres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bravo, jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Félicitations à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Felicitations à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilm 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci ! Elle est à fond la maman. Elle essaye de tout surveiller et a du mal à se poser. Il faut la laisser le plus possible tranquille. Et moi, je profite aussi de la tranquillité en attendant les prochaines semaines. Vu leur énergie déjà maintenant, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Dakota c'est bien la soeur de Dinka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui c'est la soeur de Dinka ;) Très belle portée, hate de les voir évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Jolis bébés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey221 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oh tiens mais je le connais ce ptit chien ! hihi !! (c'est Lilly !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Félicitation à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilm 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci ! Je m'amuse bien avec mes bébés. Ils changent vite. Ceux qui veulent voir les nouvelles photos ou vidéos peuvent aller sur mon site : [url=http://winonaselva.fr ]http://winonaselva.fr [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 OH quel beau bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'adore le male vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites