Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuliaandGypsie

Regardez la CRUFTS en direct !!! [Et discussions...]

Messages recommandés

Upsa-Cocker a écrit:
Flyball maintennant :)
Abusé comment les chiens ont envie d'y aller !

Et juste avant il y avait Thierry et Ubac !

J'ai adoré le flyball hier mais je trouve ça un peu hard au niveau articulations...
Par contre j'ai été très choquée par le mini border !!! (c'était un croisé, je ne sais pas si les croisés peuvent participer à la crufts... ^^) parce que si c'en est pas un on est tombé bien bas ...

Le mini border croisé teckel lol ? Qui participait aux courses d'agility ?

En ce moment sur la Cruft, ma classe préférée lol : que des bergers, et surtout un super Aussie rouge merle :D

Upsa-Cocker a écrit:
Le mini border croisé teckel lol ? Qui participait aux courses d'agility ?

En ce moment sur la Cruft, ma classe préférée lol : que des bergers, et surtout un super Aussie rouge merle :D

Oui il m'a semblé bizarre ce petit croisé mais il a un problème aux pattes...
Je l'ai vu quand il étais assis!

Déçue des expos les chiens rapetissent de plus en plus

J'ai adoré le freestyle !
Par contre les expos avec les bergers je regarde pas, des chiens trop petits, et je ne regarde pas les BA en expos car ils ont du mal à marcher et le cul qui tombe.

L'australien c'est Papparazzi, j'aime beaucoup ses allures et son corps

Oui Fabien c'était celui là ^^
Du coup ils ont le droit aux croisés à la Cruft ?

Pour ceux qui l'auraient loupé, le passage complet de Freestyle! Franchement le top 5 s'est joué dans un mouchoir de poche, tous avaient 24,XX points,

Quel beau spectacle, que du bon, moi j'ai vraiment un coup de coeur pour Heather Smith et son bearded collie, mais aussi la dame avec son staffie.

Par contre les border d'expo....ahahah j'ai rigoler.... C'est pas beau..

Pour le freestyle j'ai été la seule à aimer le shet ? :(

Ba je sais pas j'ai pas vu je loupe toujours les moments ou il y a les sheltis =(

Juste génial, ça fait rêver !! J'veux y aller :(
Quelqu'un à vu la Southern Golden Retriever Display Team ?

J'ai pas pu regarder en direct moi, alors oui qu'elle fasse encore concourir Blue ça me choque un peu m'enfin chacun fait ce qu'il veut. Et pour les moments drôles, moi je trouve affolant le nombre de chiens qui font leurs besoins, c'est du n'importe quoi il sortent pas leur chien avant quoi !!! C'est fou ça !!

usti a écrit:
Et pour les moments drôles, moi je trouve affolant le nombre de chiens qui font leurs besoins, c'est du n'importe quoi il sortent pas leur chien avant quoi !!! C'est fou ça !!

Je pense aussi que le stress et les odeurs du terrain peuvent engendrer ça.

Oui c'est vrai mais pas tous, enfin y'en aurait un ou deux ... Mais là il y en a pas mal quand même !!

Oui enfin des selles moulées ... c'est logiquement pas du au stress.
J'ai rien regardé de la Cruft cette année (au boulot) , mais je deviens de moins en moins adepte de ce genre d’évènement ...
J'ai regardé les chorées d'obr quand même sur youtube

Pour Blue :" Enfin Blue que j'ai sorti de sa retraite le temps d'une journée =) un et demi sans parcours et voilà que notre duo revit sous les caméras =) "
Je trouve ça assez bizarre mais chacun ses choix ^^

Un ancien champion d'agility (français) qui était atteint de dysplasie donc en retraite anticipée.
D'où le retour pas forcément bien vu ... mais bon en agility on voit largement pire que ça
Perso je trouve qu'Amandine offre beaucoup de choses à ses borders (troupeau + confirmation) même si l'agility reste sa passion ... et c'est pas quelques jours à la Cruft qui vont changer l'état de son chien.
Donc on va pas polémiquer là dessus , car des choses pas nettes dans le monde canin y'en a ... et même chez des personnes qu'on connait alors ...

Réglisse a écrit:
Un ancien champion d'agility (français) qui était atteint de dysplasie donc en retraite anticipée.
D'où le retour pas forcément bien vu ... mais bon en agility on voit largement pire que ça
Perso je trouve qu'Amandine offre beaucoup de choses à ses borders (troupeau + confirmation) même si l'agility reste sa passion ... et c'est pas quelques jours à la Cruft qui vont changer l'état de son chien.
Donc on va pas polémiquer là dessus , car des choses pas nettes dans le monde canin y'en a ... et même chez des personnes qu'on connait alors ...

Merci pour l'info! C'est la fille qui fait aussi de l'obérythmée?

J'ai trouvé ça super de voir toutes ces races de chiens !
Dommage que les Cockers américains n'aient pas été classés lol.

Sans connaître Amandine ni son chien, aucun d'entre nous n'est son véto ni ne vit avec le chien donc n'est pas capable de juger des capacités du chien. On ne peut pas lui jeter la pierre sans savoir même si on est d'accord que c'est pas forcément recommandé !

J'ai pas trop regardé perso, pas le temps, mais j'ai bien rigolé avec le best of !

• Créer...