Meg111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Voilà une petit vidéo juste comme ça pour revoir tous les tours d'Engie ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je suis pas shet , mais je suis 100% Engie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Complétement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Fan aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Yess, ça c'est de l'OBR ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir !je transmets vos messsages à Engie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je te le redis une 2 éme fois : c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis shet mais pas envie ...Mais nan , j'blague :p je suis envie à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est que du bonheur de vous regarder Et Engie est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Quel boulot, je suis archi fan !! Je ne suis pas trop trop shet non plus mais alors là, je craque complètement !! Elle a quel age cette louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Comme les autres : fan de votre équipe, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci beaucoup !!! Engie va avoir 3 ans au mois d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sublime ! Fan, Fan, et reFAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 20 mars 2012 I LOOOOOOOOOOOVE sheltie et Engie est trop trop trop belle et craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flykafollow 0 Posté(e) le 18 mai 2012 et une autre fan de plus ;) en plus les shet bicolore et fauve clair j'en suis fan ♥ ♥ ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci beaucoup ! (j'aime les même couleurs en rajoutant en plus les tricolore noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oh juste magnifique!!!!! Super travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je n'avais pas vu cette video ! bon je ne vais pas être très origial, mas chouette équipe!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites