Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 8 mars 2012 On a eu le droit à un grand soleil durant notre balade alors on en a profité pour faire 2/3 photos! 010203040506070809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il est superbe ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Très sympa ces photos !Je craque sur la bouille de ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 3 il a les oreilles droites!!!!!!!Bien joué à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Super ces photos! J'adore trop la 5, avec son regard de chien fou on dirait scoubidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Coup de coeur pour la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguinette 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Moi j'aime beaucoup la 6, très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'adore son petit nom ^^... Comment ça pas objective ? Jolis clichés !Si c'est un harnais d'apprentissage à la marche je ne peux que te conseiller d'opter pour celui proposer par Animalin, beaucoup plus respectueux de l'ergonomie du chien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Les couleurs sont belles .. Il est superbe ton loup en obr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites