Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 8 mars 2012 010203 Un petit sourire Djazz ? 04 Alors tu viens ?!05060708 Les jonquilles arrivent! 09 Et ma soeur toute contente de cueillir 10111213 Prend moi en photo, j'suis trop beau! 14 Oui Fiasco, oui... 15 Voilà, c'est ici que je viens me défouler tout les jours, j'espère que les photos vous ont plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est super une si belle campagne, isolée des routes. ils en ont de la chance d'avoir ce terrain de jeu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui j'ai aimé J'adore le collier de Djazz tu l'as pris où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sont beaux tes garçons ! C'est le top d'avoir de grands champs pour balader et tes loups ont l'air bien d'accord sur ce point ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est clair qu'ils sont contents d'avoir des terrains comme ça, et moi aussi d'ailleurs :) (pas besoin de les rattacher toutes les deux minutes)Fanny je ne sais plus ou je l'ai eu, mais je l'ai trouvé sur zooplus : https://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_cuir/colliers_cuir_unis_chien/16307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Magnifiques photos J'adore la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Superbes photos !! On a à peu près les mêmes champs de promenade par ici !!! Fiasco sur la 14 et Djazz la 15 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 9 mars 2012 La chance d'avoir toute cette place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Belles photos, je suis fan de la dernière, qu'est ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Au top, bel endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites