Matian 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai pas eu le temps de le présenter avant aujourd'hui, alors voilà c'est fait ici ! Alors, une cliente à moi à rescapé ce magnifique BA dans une cours. Il était battu, pas nourris, pas d'eau..bref... 4 premiers mois d'horreur pour ce bébé. Mon élève n'en pouvait plus de le voir attaché à un arbre et recevoir des coups plusieurs fois par jour.. Elle le nourrissait dès que c'était possible, mais ça ne pouvait pas durer Elle me l'a finalement apporté ici et j'ai craqué. Malgré ses peurs, Vuk est un chien magnifique, gentil et très attachantPetite addition non prévue à la meute, mais ça me change ! Alors Vuk a 6 mois. Confirmé par le vet '' 5 ou 6 mois '' ... un MONSTRE mdr. Il est immense, 25,3 kg déjà.Un bon loulou, il passe au bistouri ce lundi et après, la belle vie avec lui ! Il a quelques kg. à prendre, je travaille très fort sur ses peurs et son obéissance. Un chien fantastique, j'en suis fan Je verrai à peut-être faire de l'OBR dans le futur. Je crois que ça l'aidera à avancer dans ses craintes et que ça lui sera bénéfique !Le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il est magnifique !!Tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il est tellllleement beau, j'ai hâte de le rencontrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il est magnifique !! Et il est tombé entre de bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 hanlalaaa il est trop magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il est splendide! Heureusement qu'il a atterri chez toi, merci à ton élève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Très beau chien !!! Moi qui adore les BA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je craque sur ce chien.. Bravo à toi pour l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci tout le monde !! Oui Aurélia, c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est une beauté sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Un beau geste Poualala, ce chien est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 mars 2012 En effet , magnifique Loulou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Déjà vu, et depuis je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Rohh qu'il est beau ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il est super beau , il a deja des grosses patounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ça commence à te faire une sacré troupe ! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites