Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matian

Vuk, mon GSD

Messages recommandés

J'ai pas eu le temps de le présenter avant aujourd'hui, alors voilà c'est fait ici !

Alors, une cliente à moi à rescapé ce magnifique BA dans une cours. Il était battu, pas nourris, pas d'eau..bref... 4 premiers mois d'horreur pour ce bébé. Mon élève n'en pouvait plus de le voir attaché à un arbre et recevoir des coups plusieurs fois par jour.. Elle le nourrissait dès que c'était possible, mais ça ne pouvait pas durer

Elle me l'a finalement apporté ici et j'ai craqué. Malgré ses peurs, Vuk est un chien magnifique, gentil et très attachant

Petite addition non prévue à la meute, mais ça me change ! Alors Vuk a 6 mois. Confirmé par le vet '' 5 ou 6 mois '' ... un MONSTRE mdr. Il est immense, 25,3 kg déjà.

Un bon loulou, il passe au bistouri ce lundi et après, la belle vie avec lui ! Il a quelques kg. à prendre, je travaille très fort sur ses peurs et son obéissance.

Un chien fantastique, j'en suis fan

Je verrai à peut-être faire de l'OBR dans le futur. Je crois que ça l'aidera à avancer dans ses craintes et que ça lui sera bénéfique !

Le voici :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est splendide! Heureusement qu'il a atterri chez toi, merci à ton élève!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau chien !!! Moi qui adore les BA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !!

Oui Aurélia, c'est le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...