NanaPUG111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voici une vidéo avec de l'agi (même si il n'y a pas que ça ...) que j'avais envie de vous faire partager car un carlin en agi bah ... on trouve pas ça partout mdr . J'ai pas la même vitesse qu'avec Guzzi et j'ai horreur de passer Guzzi puis Nana donc on fait toujours Nana-Guzzi , lol je m'adapte mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'avoue des carlins en agi on en voit pas beaucoup x)Tu fais des concours avec ? Car e=je trouve ça assez bien (bon par contre mon ordi beug donc j'ai pas pu tout regarder)Et son K9 serai pas un peu trop grand ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Alors j'ai ma licence pour les concours mais justement j'ose pas la sortir en concoursOuais je sais pour le k9 mais j'en voulais un abslument, et il était trop grand, et la il n'était pas encore modifié, depuis il est passé entre les mains de ma grand mere et il lui va comme un gant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tu devrais, même si tu foires tes parcours. Comme on dit, on apprend de nos erreurs Dis-toi que moi et ma chienne on a pas un super niveau, ben dans quelques mois on pourrait avoir notre licence et même si on se foire en concours, ben après on sera plus expérimentées Tu as déjà fait des démonstrations ? Ou tu l'as déjà faite travailler sur un terrain inconnu ? Car souvent ça aide pour les concours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah oui oui, demo c'est fait, travailler avec les autres club etc, mais le problème c'est moi. Je viens de franchir le pas en Obr, trois ans avant de se décider alors imagine !L'agi, la licence je l'ai, mais voila faut que je me lance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ben si t'as fais tout ça les concours c'est bon^^Allez, lance-toi !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Lance toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je me lance en obr avant hein mdr , l'agi je préfère me perfectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Et voila, en arret pendant un mois ... Dégoûtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Elle est super cette ptite chienne ^^Pourquoi en arrêt pendant un mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci pour Nana.Elle a ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ah chez toi ton club n'accepte pas les chiennes en chaleur ? Chez nous elles peuvent quand même venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Non il ne les acceptes pas malgré que j'ai les clefs du club je pourrais venir mais bon elle mettrait des odeurs partout et pas cool pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je comprends, c'est aussi la période pour la mienne, je me suis faite suivre tout le long de la rue par un chien en rentrant de balade xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Lol ! Nous nous sommes partis en voiture au lac de Marciac, on a rencontré un seul chien dont je me suis accrochée avec le proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites