Fripon35 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Toute mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sympa tes photos :)Ca fait plaisir de revoir des photos de ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'adore !!! Ca fait plaisir de voir aussi des photos de Naya !!! Elle a toujours l'air en forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci a vous trois ^^ ! J'ai l'impression que plus elle vieillit, plus elle pète la forme lol (et pour un carlin je suis trop heureuse lol, elle suit autant que le petit border de 11mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est drôle j'ai trois carlins en éduc/obr ils sont tous tarés Sympa de vous revoir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 LOL !!!! Elle est pas tarée la mienne, plutot chieuse, toujours crade, qui pète la forme, bon des fois elle pète un câble mais bon voila quoi lolContente de te revoir ici aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bien mignone ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites