Maud et Diwan 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Et voilà le montage de Mars !!J'ai fais avec des tours ou Didi à progressé et d'autres que je n'avais pas fait pour celui de Février http://vimeo.com/38399451 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sympa sa p'tite vidéo!!C'est beau, c'est frais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Vraiment chouette cette vidéo et en plus la musique va bien avec je trouve. Il fait vraiment bien ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Génial, quel beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya&cie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'aime beaucoup ! Très jolie vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je suis toujours aussi fan, malheureusement je ne pourrai pas venir au concours samedi, je suis d'anniversaire.. J'ai une petite question : en fait mon père a eu une offre pour un jardin, il a accepté donc on va avoir un jardin dans la semaine. Et, je devrais donc avoir mon chien durant le mois d'avril (pile pour mon anniversaire). Après avoir longuement réfléchi, je sais que le berger des shetlands est le bon chien pour moi. Il a la bonne taille, le caractère que je veux, et même physiquement, il est parfait. Donc, sachant qu'on habite pas loin, tu pourrais me dire d'où vient Diwan, s'il-te plaît...? Merci, je comprendrais si tu ne veux pas ou quoi hein ? Voilà, bonne continuation, au passage, joli montage ! Bisous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci beaucoup pour mon loulous Alison: MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Jolie vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci pour ta réponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites