Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celine681

1ère choré de Djédaï : entrainement

Messages recommandés

Voici une vidéo de ce week-end, notre premier entrainement en salle, et finalement la 2ème fois où je tente une choré sur toute la durée de la musique. Notre objectif est de faire une démo en juin dans mon club canin (je vais dans un autre pour l'obérythmée) et mon club de danse serait aussi intéressé !!! J'étais vraiment fière de djed, il est très attentif alors qu'il ne connaissait pas la salle (bien sur on leur a fait bien sniffer avant), il ne connaissait pas tous les chiens autour de nous (en bord de tapis chien et maitre nous regardaient). Je suis super contente. En plus il n'a pas trop le nez à terre (au 2° passage, c'était un peu tard, c'est ça qui m'a fait tout raté ! il était collé au sol !!!! faut que j'y travaille)
Je le récompense encore beaucoup (c'est fait exprès) :) et il y a plein de mouvement que j'avais oublié ! mais pas grave :) faut que je travaille ma choré maintenant ;)

M2U00121 DJED passage 1

He ben pour une première oui il est carrément attentif, c'est génial !
Je trouve que ta musique vous va très bien, ça va être super chouette ...
Et puis vous formez une belle équipe tous les deux.

Jusqu'à juin tu as le temps de bien travailler les enchaînements.

Une petite chose : pour ton reculer de face, essaye de le "pousser" uniquement avec ton corps afin de limiter les chassés de la main qui sont moins jolis.

Bravo pour ce boulot, c'est déjà pas mal du tout et vous allez gagner encore en vitesse et en fluidité, hâte de voir ça !

Très chouette! Punaise, il connais un tas de chose!!!!!!

Je te conseille de travailler ta chorée aussi sans chien afin que tu aies bien la chorée en tête.

Il en connait des tours ce p'tit loup ! Il est mignon
Même conseil que Julia, révise ta chorée seule pour connaitre parfaitement ton enchainement, le chien suivra ensuite "automatiquement" !

• Créer...