Celine681 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Quelques photos des balades autour et au club canin ce samedi (avec les potes du cours d'éducation de djédaï). Ils étaient heureux les loulousAvec Ganache et Goranet moi aussi je veux regarder mes copains et copinesAvec Ganache et GordonLà monsieur revient... il s'était barré hors de vue grrrrrrAvec Ganache, Gordon et KenzaTous sur Djed !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'adore les chiens qui s'éclatent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Hi hi hi c'est l'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 13 mars 2012 En effet, ils ont l'air de bien s'éclater ces loulous, ça fait plaisir à voir ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ils s'amusent bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je reconnais le club canin d'ailleurs j'y serai fin mars pour le monitorat agilityTrop mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est cool ça, une petite balade entre potes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites