JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Série de photos de Miss Gypsie 1[img] [/img]2[img] [/img]3[img] [/img]4[img] [/img]5[img] [/img]6[img] [/img]7[img] [/img]8[img] [/img]9[img] [/img]10[img] [/img]11[img] [/img]12[img] [/img]13[img] [/img]14[img] [/img]15[img] [/img]16[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 13 mars 2012 De belles photos !Et ta puce, un gros coup de coeur quoi, vraiment Fan de la 2e photo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Géniales tes photos, Gypsie toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 De très jolies photo!!!J'adore celle avec son "amoureux!"!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'est son copain ? Des photos splendides et un sujet magnifique, que demander de mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Lui en voulait plus mais elle n'était pas intéressée et lui a fait comprendre à plusieurs reprises. il est tenace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Superbes photos!!!J'adore trop la 2, c'est vraiment LA mimique de Gypsie que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 mars 2012 2, 11, 12 et 16 Jolie série, je suis fan de ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ohh elle est adorable !! J'aime beaucoup la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Très jolie la miss ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Pareil j'adore la 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci pour Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 JuliaandGypsie a écrit: Lui en voulait plus mais elle n'était pas intéressée et lui a fait comprendre à plusieurs reprises. il est tenace!!! Ah c'est chiant les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ooooh mais qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 20 mars 2012 1[img] [/img]2[img] [/img]3[img] [/img]4[img] [/img]5[img] [/img]6[img] [/img]7[img] [/img]8[img] [/img]9[img] [/img]10[img] [/img]11[img] [/img]12[img] [/img]13[img] [/img]14[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Trop chou !!! elle est vraiment belle ta loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Gypsie est une superbe teckel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eradie 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tes photos sont superbes et le modèle : magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 21 mars 2012 De chouettes photos ! Elle est marrante avec son bout de bois aussi grand qu'elle :PToujours aussi adorable cette puce en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Hé hé, Gypsie adore les bois. Si elle savait arracher un arbre, elle le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 22 mars 2012 A croquer ta louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bon ben voila j'ai trouvé ma photographe , que d'améliorations Julia C'est bien d'être perfectionniste , je t'admire pour ça.Encore un léger travail sur les cadrages et tu passes pro direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merciiiiiiii; Euh, pro? quand même pas , mais j'essaie de m'améliorer et si on me donne des conseils (cadrage etc) je PREND tout! J'aime bien des photos dans l'action, ce n'est pas toujours évident. Lors de la dernière série que j'ai postée il faisait fort gris et j'avais du mal avec la lumière mais au final je m'en sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites