Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Brunch en solo et en groupe à Messei

Messages recommandés

1er concours avec Brunch, le chien de ma mère. A cause de plusieurs contre temps c'est moi qui aie pris une licence d'OBR avec lui pour cette année. Comme Brisca trés peu de temps d'entrainement et surtout 1er concours avec lui, qui est de nature assez inquiet. Mon théme : "Quand une musique vous donne envie de danser...."

1er passage : Je ne prends pas de recompense car il est largement capable de faire sans, sauf que la musique, le public, ma mére dans les gradins ça fait trop pour lui du coup il est assez distrait. Pas de grosses erreurs mais je sais qu'il peut largement faire mieux. Le juge me dit à la fin qu'il faut continuer, c'est un chien joyeux ça fait plaisir. Ma note 18,70.
2ème passage : Je prends une récompense cette fois ci du coup il se met plus rapidement dedans. Je suis contente de lui car il semble plus à l'aise cette fois ci. On augmente notre note de 1 point il me semble. 19,60.

On termine finalement 8ème sur 12 mais je suis trés contente de son boulot tout de même.

Vidéos à suivre.....

La choré de groupe sur le théme de la fitness, un pur délire comme d'hab. Je vous la ferez suivre également....

• Créer...