shana-golden11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonne petite reprise pour Shana après une longue pause...On avait pas d'objectif précis à part l'amusement, c'est mon premier but !Après faut qu'on travaille quelques trucs mais bon comme j'ai dit s'est une reprise ,on voit aussi Shana qui n'est pas motivée comme d'habitude, ça s'est du à ses chaleurs, c'est toujours comme ça mais je pense qu'elle a quand même bien aimé cette scéance Hooo et là ma folle en action, pas de nouveau tours. On travaille le slalom qu'on avait lâché pour faire du self control qui l'a bien aider Donc rien de neuf pour la bordelette... à part qu'elle adore travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'adore Shana, toujours contente de travailler ! Kaly : Ouuuuh ouuuh andréa, où êtes vous ? lol. Elle a du pep's la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Shana c'est long comme vidéo tu as fait une longue séance donc ?Je trouve qu'il y a trop de leurres perso , surtout arrivé à ce niveau là c'est bien de diminuer petit à petit.J'ai l'impression que tu la bosses comme Kaly !Kaly c'est bien , une bonne petite loute ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Kaly est au top ! Et j'ai remarqué que tu leurrais énormément aussi, comme avec Kaly avec laquelle tu débutes. Mais toujours aussi mignonne ta grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Réglisse a écrit:Shana c'est long comme vidéo tu as fait une longue séance donc ?Je trouve qu'il y a trop de leurres perso , surtout arrivé à ce niveau là c'est bien de diminuer petit à petit.J'ai l'impression que tu la bosses comme Kaly !Kaly c'est bien , une bonne petite loute ça Non d'habitude ce n'est pas une longue scéance... mais comme j'avais envie de faire une vidéo Oui je leurre un peu trop, faut le temps que je reprenne aussi Puis Shana est un peu compliquée en ce moment, quand elle a ses chaleurs elle est un peu différente... ( je ne saurai pas l'expliquer ), je pense que je vais attendre qu'elle les finisses pour reprendre l'obr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Punaise, quel peps Kaly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 JuliaandGypsie a écrit:Punaise, quel peps Kaly! Ha ça oui, une vraie dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 shana-golden a écrit:JuliaandGypsie a écrit:Punaise, quel peps Kaly! Ha ça oui, une vraie dingue J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Génial !!!!! C'est vrai que je trouve aussi qu'il y a trop de leurres mais sinon c'est frais, j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oui je vais faire attention à ça.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est très joli !!! J'adore toujours autant la motivation de Shana !!!Et pour Kaly wouahou quelle motivation !!! Je serais toi, vu qu'elle est bien motivée, je travaillerais plus au jouet avec elle car je trouve que des fois elle est vraiment beaucoup sur la bouffe.Sinon c'est super, continuez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Meg a écrit:C'est très joli !!! J'adore toujours autant la motivation de Shana !!!Et pour Kaly wouahou quelle motivation !!! Je serais toi, vu qu'elle est bien motivée, je travaillerais plus au jouet avec elle car je trouve que des fois elle est vraiment beaucoup sur la bouffe.Sinon c'est super, continuez !!!Oui c'est ce que je compte faire mais un peu plus tard... J'utilise la nourriture pour les nouveaux tours et ceux acquis c'est le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'aime beaucoup Kaly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Kaly est une vraie boule d'énergie !! Beau boulot, je crois que tout a été dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Une belle motivation qui fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Super pour Kaly, on voit une grosse grosse différence ! Bosse vraiment bien le self control, ça se voit qu'elle en a besoin !Pour Shana, on la voit un peu moins motivée que d'habitude, mais elle est toujours aussi belle à voir ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Kaly c'est top, peut-être bosser un peu plus le self control, et peut-être essaye d'enchaîner plus de pas pour le slalom, histoire qu'elle comprenne que ce n'est pas une jampe = récompense mais le nombre que tu souhaite, d'affilé ;)Pour Shana fais des geste plus discrets, surtout pour le tourne^^Puis c'est vrai qu'à la fin on la sens plus lente, peut-être moins motivée. Peut-être faire des séances plus courtes ?Mais en dehors de ces petits détails de rien du tout c'est du super boulot, comme d'hab ma belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui on continue le self control, on va s'attaquer au crate games Ben enfaite Shana adore travailler mais quand elle a ses chaleurs c'est pas trop ça en même temps je peux comprendre... je crois qu'on va faire juste du shaping en attendant que ça passe puis on reprendra petit à petit ^^Aussi non oui mes scéances sont plus courte mais là je voulais faire une vidéo en 1 fois... j'aurais pas du, pour la prochaine je filmerais plusieurs petite scéance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites