Maxence11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour à tous !Comme expliqué brièvement dans ma présentation, je m’appelle Maxence et je suis chargé de trouver, pour le site Agility-dog.fr, des personnes qui seraient en mesure de présenter un petit spectacle d'Obé-rythmée lors de la manifestation canine qui aura lieu au Moulin Blanc à Saint Amand Les Eaux (59230), le jeudi de l'ascension qui arrive (Le 17/05).Cet manifestation va regrouper tout ce qui tourne autour du chien, seront proposées des démonstrations de sports canins (Et peut être des initiations), des présentations de chiens d'exposition et des initiations gratuites à l'éducation et à l'école du chiot. Le tout se déroulera de 9h30 à 20h30 environs dans la bonne humeur et je l'espère avec du beau temps ! L'entrée et l'ensemble des activités seront gratuites (Sauf buvette, repas et accessoires évidement ), donc il devrait y avoir du monde (mini 1 000 visiteurs environs / Probable 4 000 sur la journée).Bref, pour revenir au principal de ce message, nous voulons mettre en place un petit spectacle d'obé-rythmée en fin de journée (de 19 à 20h serait l'idéal) mais il nous manque les personnes pour le faire, ainsi, si ça vous intéresse, je vous invite à me contacter par mail à contact@agility-dog.fr ou par téléphone au 09.81.07.84.86. Évidement, la prestation peut-être payée. Nous recherchons donc des gens qui sauront vraiment "mettre le feu" et faire un vrai bon spectacle (le but étant aussi de donner envie aux gens de se mettre à l'obé-rythmée). N'hésitez pas à me demander ici ou à me contacter pour plus d'infos.A bientôt,Maxence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est à 35km de chez moi, si je ne travaille pas, je passerai probablement y faire un tour mais en tant que spectatrice, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ah! Une Lilloise ! Bonjour voisine !Pas de problème pour la visite, n'hésites pas à en parler autour de toi (Sait on jamais) et à venir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Malheureusement mon chien et moi n'avons pas un assez bon niveau en obr pour faire un spectacle. J'en parlerai autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ça marche, merci Léna, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Derien,. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Allez Léna, tu peux faire un petit truc simpa a présenter d'ici 1 mois genre 1 minute, ce serait déja super ^^Moi je ne suis plus de Lille, désolé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je viens au post désolé...il faut vraiment que tu trouves un max de monde, car sur 1h c'est pas une personne qui peut assurer le chaud, en faisant juste une démo.. c'est trop long pour un chien... mais plusieurs personnes si c'est en spectacleapres si c'est plus une personne qui va expliquer le principe et discuter de la discipline, peut etre que la, c'est plus faisable bonne recherche en tout cas....je doute être à la hauteur et malheureusement n'étant jamais sur de mes retours, je ne peux franchement pas m'engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bisskiss a écrit:allez lena, tu peux faire un petit truc simpa a presenter d'ici 1mois genre 1minutes se serait déja super^^moi je ne suis plus de lille, désolé^^J'ai arrêté l'obr avec Boogy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pfff la, je suis deg de ne plus être dans le nord, je t'aurais botté les fesses et on aurait monté un truc avec ton petit crème ^^ Ton jeunot de First est largement à la hauteur pour relever ce défit, genre 1 minute de concentration^^Je crois en vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Mais CHUUUT un peu ! Même pas sur que je ne travailles pas, alors je ne préfère pas m'engager. :/Je suis deg aussi que tu ne sois plus dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci des réponses.Pour l'heure, pas de soucis. Justement on aimerait bien avoir plusieurs personnes pour la démo. Chacun son tour, ça peut vite atteindre une heure.Ceci dit, Bigkiss, rien ne t'empêche de remonter pour un faire le show avec Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ben c'est pas tant ce qui me derange, c'est juste qu'il faut que je vois financièrement, on est en plein dans l'achat d'une maison, donc je dois faire attention .... Donc la, je ne peux vraiment rien promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bah tout dépend de où tu te trouves mais pour l'aspect financier on peut s'arranger, comme je disais on peut rémunérer (On paie déjà certains clubs).Oui oui, j'ai réponse à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pour moi c'est trop loin, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Melany, ne fais pas ça lol ! Je ne me vois pas faire une démo devant pleins de gens ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Malheureusement ca m'aurait bien plu, et j'aurais entraîné ma belle Léna avec moi, ça nous aurait fait un grand bien ^^ et une belle expérience.Mais j'ai regardé la date et le lendemain je devrais bosser . J'ai 6h de route pour rentrer chez moi, vu que le passage est entre 19h 20h, je ne peux pas me le permettre.Je transmettrai le message autour de moi, et j'espère que vous parviendrez à trouver du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Trop loin aussi pour moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Malheureusement c'est trop loin aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'habite la région, malheureusement je n'ai absolument jamais fait de choré avec mon petit Loup, de plus nous manquons cruellement d'expérience Aie Aie Aie ! Je vais essayer de passer faire un tour, encore faut-il que je trouve un moyen de transport ^^ .Je vais en parler autour de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Beaucoup trop loin pour nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Pareil .. Ca m'agace d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Les gens si vous n'habitez pas bien loin, pourquoi ne pas envisager des covoiturages entre vous, si cela est possible ? Ca permet un partage des frais, de ne pas être seule et j'en passe ^^ pleins de bonnes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Le club de Courcelle les Lens a une section oberythmée il me semble, allez peut être voir si ils veulent bien faire une démo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci de l'info Usti, je me renseigne.Pour les autres, n'hésitez pas à passer et au pire, la gare SNCF n'est pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites