Areg 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Quelques photos , je partage je sais qu'il y a des adeptes :)DockerGin 3 mois 1/2Becca 4mois 1/2Gun 5 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Superbe , superbe .. Quand est ce qu'on aura de jolies photos de Glen ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ben ... je peux pas me dédoubler c'est bien dommage .Mais bon y'en a déjà des autres comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est clair que ce serait bien .. Ben tu n'as pas d'amis photographes ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Hooo le petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Fan des couleurs de tes photos, et puis fan des photos tout court :P De bien beaux chiens, c'est clair, dommage que tu n'aies pas un clone ( allé chut Marie ... ) pour photographier Glenouille en même temps que tu t'entraînes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 16 mars 2012 On aimerait toutes voir ton loup en action ^^ J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Superbes photos !! J'aime beaucoup Docker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Quelles magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Splendide !! Viens en Suisse, t'auras pleiiin de belles photos de glenouille ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Les jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Becca et gun Sublime !!! toujours aussi beau de voir bosser des borders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Lol en Suisse y a pas de moutons .Merci pour vos commentaires et ouai les borders c'est beau au troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 La classe ! j'adore docker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Mon dieu tes photos sont sublimes Les borders au troupeau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites