opercut1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Qui sera présent au trophée de la méditerranée ?27-28-29 et 30 avril, à San Remo, Monaco et Nice.Je prévois d'engager Zoïc (Enzo du Domaine de la Veyssière) Berger hollandais, mâle, classe ouverte, sur les trois dates.Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'aurais aimé mais trop loin :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oh, c'est chez moi ça ! Bon, bah pas sur, je demande a mon père toute à l'heure pour Monaco ou Nice, à 40 min de chez moi ;)Je te tiens au courant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'y serai avec mon australienne et peut etre mon shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 trop loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites