Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forever11

Fun OBR de Mars

Messages recommandés

Un petit montage de ce mois-ci.
Des nouveaux tours appris cette semaine

Les critiques, conseils et commentaires sont les bienvenus
Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le début quand elle sort de son carton là et le refus d'appât est top, nos loulous tirent tous des têtes de martyrisés mais bon :P
La fluidité de ton slalom .. Je suis jalouse là !
Non, plus sérieusement, niveau conseils j'ai pas grand chose à ta dire hein mais j'aime beaucoup votre duo, du très bon boulot je trouve !
Et ta puce est toute fine, toute belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Marie
Pour le slalom, c'est que depuis cette semaine qu'elle me fait ça, mais des fois elle reprend les mauvaise habitudes à s'arrêter toutes les deux secondes pour "dire" "bon aller tu me la donnes cette friandise"
Refus d'appat Elle m'a fait trop rire ! C'était la première fois que je le faisais. Tellement elle est gourmande, quand je lui ai mis sur les pattes elle osait pas regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien pour une première, le refus d'appât est top ! Oui, j'ai adoré sa tête genre 'oh non, j'y crois pas, je veux pas voir ça', la mienne aussi est super gourmande mais je peux te dire qu'elle détournait pas le regard quand j'ai essayé, bien au contraire même x)
Ahah, je connais ça, la mienne fait la même pour le slalom, un coup elle va tout bien enchaîner et la fois d'après elle va s'arrêter à chaque 'porte' et me regarder et attendre .. longtemps x) En tout cas, il est très chouette le votre là :)
Bref, stop mon racontage de vie, hâte de voir votre prochaine vidéo en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo !
Ta chienne j'adore elle aime ce qu'elle fait, elle est toujours contente de faire ça avec toi ! super !!!
J'adore le refus d'appât elle tourne la tête genre "non je ne doit pas regarder, il ne faut pas que je me donne envie..." xD
Et la marche au pied c'est super ça prend vraiment forme !!!
Continuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super travail, bien fluide, agréable a voir ! Par contre je trouve que ta chienne envoie pas mal de signaux quand tu lui poses les friandises sur les pattes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo , très bien montée en plus de ça.
Le BA n'est vraiment pas une race qui m'attire , mais j'aime beaucoup ta petite Fun , sa façon d'être.
Un très beau boulot , je veux vous voir plus souvent moi

Les signaux sont logiques pour ce genre d'exercices
D'ailleurs c'est ce qu'on recherche au début de cet exercice que le chien fuit la source (bouffe) du regard , donc c'est tout bénef pour après.
Ne pas oublier que c'est un berger en plus de ça un berger australien qui restent des chiens sensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis
Mon border en envoie , mes westies non !
Après faut pas voir des signaux d'apaisements partout , là on reste sur un exercice de frustration hein ... c'est pas juste un assis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engie elle me regarde pour avoir l'autorisation d'y aller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est gentil
Pour les signaux, Fun est une chienne très très sensible. Un mot trop haut, un "non" et elle s'en va, est frustrée...
Vu que c'était la première fois pour cet exercice, je lui ai dis "pas toucher" au début, donc elle se sentait un peu frustrée, peut etre que c'est pour ça que tu vois des signaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe video !!! De jolis exercices et une très belle chienne !!! Vous êtes un beau duo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petite vidéo très chouette, vous avez fait des gros progrès toutes les 2, elle a vachement plus de motivation qu'avant ^^ bravo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!

Est ce que quelqu'un saurait comment est ce qu'on peut rendre l'accès aux mobiles pour voir là vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire: WOOOOOOOOOOOOOOOOW! Comme Marie j'ai adoré du début à la fin!!! Trop mignon quand elle sort de sa boite et punaise quoi, les "roule" à fond, hyper motivée.

Comment tu a fait pour lui apprendre à garder les croquette sur le museau? Gypsie elle penche direct la tête. Tu lui appris d'abord à garder la tête fixe? Tu as directement mis la croquette sur le museau? Tu lui tenais la bas de la tête? je veux tout savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...