Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

Cysko - Ville sous Anjou [video fin de page 1]

Messages recommandés

Premier concours pour nous !!! Je suis trop fiere de mon chien !!
Premier passage : bof, il était pas concentré et un peu trop excité donc il était pas précis dans son travail, il aboit, on obtient 22.10, l'excellent étant à 23 je suis super contente.

Deuxième passage : chien bien concentré, il travaille bien, je me perds un peu dans ma chorée, et a la fin je me mets trop près du bord, il saute en dehors du terrain... Pas de chance mais le juge ne m'élimine pas car c'est le mouvement final et que c'est notre premier concours ! Par contre les point de pénalité tombent (4points en moins), on obtient une note de 20 et quelques . Conclusion : sans mon erreur on avait notre excellent donc je suis très très contente !!
La vidéo arrive ce soir ou demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous remercierez mon cher et tendre de mettre deux ans a mettre la vidéo de son portable sur l'ordi.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le tanner ce soir lol
N'aie pas trop hâte, tu serais déçue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu en vrai, ce n'est pas possible d’être déçu ! en plus il me semble que tu n'avais rien dans les mains, il a tout fait sans récompense ? Moi j'ai mis 2 ans avant de ne plus rien avoir dans les mains ou les poches...


encore bravo a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'ai attendu de pouvoir le bosser sans aucun truc avant de faire des concours donc j'avais rien dans les mains, j'avais le clicker dans la poche au cas où il serait coincé (rien que le clicker sans rien donner, sans cliquer, ça le concentre lol) J'ai connu le problème avec mon cavalier de devoir le bosser avec un truc dans la main alors lui j'ai fait gaffe.
C'est très gentil tous tes encouragements, moi je me rends pas vraiment compte en faite de si c'est bien ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je t'assure, avec la fille avec qui j'etais samedi apres ton passage on s'est regardé on a dit : le niveau premiers pas est beaucoup plus haut que quand on a commencé", tu as largement ta place en novice. Nous quand on a débuté on avait vraiment pas les bonnes methodes, en plus on était que 2 et on y connaissait rien. Heureusement qu'on s'entend bien avec le club de VSA, on vient s’entraîner chez eux de temps en temps, ils nous ont vraiment aidé a progresser. Et puis on a aussi ce super forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca fait plaisir !! Oui, j'ai parlé avec ton amie le dimanche à l'agility, elle m'a dit que vous aviez galéré au debut en obr, moi j'ai jamais eu d'entrainement en club, juste ce forum et internet lol Bon d'un coté avec un border c'est plus facile mdr ! Y a moin de mérite que, par exemple, ton amie et ses chiens de refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'avec un border ca doit etre un peu plus simple, surtout pour la motivation mais bon, ça n’empêche pas qu'il y a énormément de travail derrière aussi. Dommage que tu habites assez loin, on aurait pu s'entraider, c'est bien d'avoir des avis extérieur. Apres rien n’empêche non plus, à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, rien n'empêche de se faire une journée ballade obr un de ces 4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, vous une première c'est vraiment top ! Bravo à vous deux et comme les filles, hâte de voir la vidéo ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin la vidéo !!!
Bon alors en regardant le début c'est bien puis après c'est tout merdique, tout cafouillé, au niveau du miroir c'est à peu près bien mais très brouillon !! Je ne pensais pas que ça avait fait si brouillon mdr, bref : à vraiment retravailler !
(Et puis qu'est-ce qu'il aboie !!! lol)



http://youtu.be/1F-hTk6cjDg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça génial pour un premier concours !!!

Juste, la fin, tu aurais du faire un truc moins brouillon, genre un salut ou un truc comme ça ? Parce que perso, je m'attendais à voir encore un tour après le saut ^^

Mais sinon c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il saute DANS mes bras mais on s'est loupé XD
Le salut j'ai jamais réussi a lui apprendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal !
On voit que c'est un chien d'agi , il monte vite en excitation dès que tu l'envoies.
De jolies choses , un joli nouveau ptit couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cysko il monte en excitation constamment, même en jouant à la maison mdr ! Il aime s'exprimer XD Faut que j'arrive a régler ça, j'essaye de le frustrer, de l'ignorer quand il le fait mais après il a plus aucune joie et il se retient tellement qu'il est mou, il a peur, après je crois qu'il comprend pas trop ce qui est mal. (je précise que je le gronde pas, je me retourne jute et l'ignore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de redecouvrir ta chorée car moi j'etais sur le coté, la sur ta video on voit tout comme le juge ^^ et encore bravo ! juste un petit detail, quand tu envois Cysko autour du miroir je pense que ce serait plus joli qu'il passe entre tes jambes au moment ou il revient vers toi, mais ce n'est que mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien vu le coup du entre les jambes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Valène ! C'est une jolie première chorégraphie, tu peux être fière de toi et de Cysko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très sympa pour une première moi, vraiment, tu as de quoi être fière ! Bravo à tous les deux, de jolies choses en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, y a que moi qui trouve ça brouillon ??? lol Y a pas un moment où vous avez l'impression qu'on sait pas ce qu'on fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...