NanaPUG111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Alors voila en ce moment je suis a fond dans le TTouch, je trouve ça presque extraordinaire de pouvoir, par exemple, détendre un chien, atténuer la douleur grâce a des toucher spécifiques qui activeraient les cellules, etc ... D'envoyer des pensées positives, de voir le chien sous un autre regard, de pouvoir justement encore se rapprocher et communiquer par le toucher ...Je ne sais pas vous mais là j'attaque le livre sur cette méthode et franchement je me régale !! Et franchement je tombe de haut quand même et la peluche carlin me sert de cobaye pour justement apprendre les mouvements (et les retenirs) avant de me lancer sur nana et les autres toutous . J'avoue que j'ai essayé le TTouch de la panthère nébuleuse avec Nana, par curiosité, bah ça m'a fait bizarre : elle est tombée comme une m**de lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui ça m’intéresse aussi beaucoup, j'aimerai bien faire des massages TTouch à mes loups. Tu as eu ou le livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui ça m'intéresse .. Et les massage durent combien de temps environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai acheté le livre sur animalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Fanny a fait un stage elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je trouve ça très intéressant aussi, mais j'ai pas osé me lancer ^^ C'est quoi le titre du livre ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui j'ai fait un stage avec Lisa Leicht il y a peu.Je fais celui de perfectionnement cet été.Vraiment génial , je l'utilise régulièrement maintenant surtout sur ma Reg pour l’arthrose , conscience de l'arrière train.C'est quelque chose qu'il faut faire en live , c'est très complexe à ressentir même dans le meilleur des livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est : La Méthode Tellington-TTouch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui y'en a qu'une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ok merci Fanny, j'était pas sûr J'ai d'ailleurs trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je m'en rappelle, je le faisais sur Orky. D'ailleurs jusqu'à ce qu'il nous quitte, il avait droit à son massage, il n'avait pas de douleur d'arthrose et le véto le trouvait toujours très en forme pour son âge. Du coup je continue avec Fiona qui adore ça. J'aimerais bien me perfectionner un jour car je trouve cette méthode juste superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai devoré 2 livres sur le TTouch, celui de Linda Tellington et celui de Sarah Fisher mais je reste convaincue que ça ne vaut pas un stageEn tout cas le principe me plait vraiment beaucoup et à mes poilus aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 23 mars 2012 intéressant ! comment on peut trouver un stage ? et a quel prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 http://www.centredubienetreanimal.com/stage-t-touch-paris.htmlPour faire un peu de pub pour Fanny, y'a ce lieu qui fait des stages à ce qu'on peut lire sur leur site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Nad' a écrit:J'ai devoré 2 livres sur le TTouch, celui de Linda Tellington et celui de Sarah Fisher mais je reste convaincue que ça ne vaut pas un stageEn tout cas le principe me plait vraiment beaucoup et à mes poilus aussi ;)Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites