JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Site qui m'a l'air sympa, quelqu'un connais et a déjà commander? Je vois qu'on peut même commander de Belgique.Des beaux produits comme j'aime.http://www.fenril.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je connaissais pas, il a l'air top ce site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'avais commandé un clicker et un jouet, livraison rapide, aucuns soucis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'adore ce magasin!!!! Prochaine commande un harnais de traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je trouve qu'il y a de bons produits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pas de produit d'agi par contre ? Sinon bon site , bien fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Il est génial ce site !Merci Julia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Réglisse a écrit:Il est génial ce site !C'est ce que je me suis dit, donc : partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Super, des chaussures pour chiens à bon prix ! Enfin, mois cher que les 20€ pour deux pattes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey221 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j'aime beaucoup ce site aussi j'ai pas testé encore mais j'ai entendu que du bien et les produits semblent ètre de qualité !Ils ont de bons équipements pour la rando ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites