JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Cette année, en Belgique le freestyle et le HTM sont bien séparé et donc j'aimerai me lancer avec Gypsie dans une choré HTM. Bon, il faut voir car Gypsie en concours c'est pas trop ça Mais bon, je ne veux pas me laisser abattre et en discutant avec des amies, elles m'ont reboostée pour les concours. J'aimerai en faire en septembre-octobre. He sais que le HTM pour petits chiens ce n'est pas évident mais bon, je vais essayé.Voici la musique que j'ai choisie. Je dois la réduire pour concourir dans notre catégorie. Je trouve le rythme sympa, pas trop rapide et la musique est sympa à mon goût et devrait allez avec Gypsounet. Si vous avez des idées de vêtements, lâchez-vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 22 mars 2012 En effet , j'aime bien :) peu être pur toi une sorte de tailleur mais un peu plus sexy , et pour lui une rose au cou , ou un nœud pap' ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites