Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou42

Titou et Java au concours de Ville sous Anjou le 17 mars 201

Messages recommandés

Premier concours de l'année, pas du tout au point, je n'avais pas eut le temps de bien preparer mes chorées donc c'est plus de l'impro donc un peu cafouilleux, mais la je vais m'y pencher dessus et faire un plan pour chaque chorées.

1er passage de Java :



1er passage de Titou :


A vos chritiques ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben malgré ce que tu dis moi je trouve que c'est super bien ! Après c'est sûr que il y a deux trois petits bug mais rien de super gênant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'une musique plus rythmée te va mieux, tu es plus 'sautillante' et du coup c'est plus fluide; après ce n'est pas facile de comparer quand il ne s'agit pas du même chien !

En tout cas tu as sacrément d'imagination pour trouver tes thèmes bravo, je trouve ça chouette; j'ai une préférence pour la première !

Pour ta première essaye aussi de changer la position de ta chienne dans tes déplacements en la faisant venir aussi à ta gauche !

Sinon, pour la deuxième ben tu as repris tes bons vieux tours de piste, et toujours dans le même sens , mais avec ton plan ça va changer n'est ce pas ? ! ;)

Courage et encore bravo car deux choré et deux chiens, chapeau c'est vraiment pas évident à gérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux !

Emilie : Alors en fait j'essaie, par rapport à mes musiques, de m'adapter au rythme de mes chiens : Java qui a 4 ans est beaucoup plus speed que Titou qui en a bientot 12. Titou est plus dans la légèreté et Java est plus "bourrin" lol

Pour ce qui est de la faire venir a gauche, il faut que je le bosse car il est vrai que je les conduis toujours à droite.

Lol oui, toujours ces bons vieux tours qui servent a rien ^^

Merci pour tes encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça bien, comme tu le dis on voit que ça manque un peu d'entrainement mais quand même de bonnes chorées!
Puis pour le premier concours de la saison je trouve que c'est toujours dur de se remettre dans le bain après quelques mois de repos donc bravo!

Pour Java :
Un peu trop de marche au pied à mon gout, quelques petits cafouillages ( pour les pas de coté, bizarre qu'elle confonde avec le recule à certains moments! ) mais sinon j'aime beaucoup l'idée des cones et qu'elle doive sauter au dessus et aussi le moment ou elle marche sur ses deux pattes arrières, trop choutte!
La chorée est chouette, pleine de peche et tu sautilles tout le temps, ça met l'ambiance!

Pour Titou :
Un peu moins mon style de chorée car plus lente (j'aime quand ça sautiiiiille partout xD), mais je trouve ça mieux au niveau précision, je sais pas si c'est du à l'age ou à son caractère mais il est plus focalisé sur toi et on voit qu'il a plus d'expérience! :)
Pour son âge bravo en tout cas, quelle forme!

Tu saurais dire tes points pour donner une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes remarques !

Pour java c'est la premiere fois qu'elle confond les pas de coté mais je pense que c'est parce que ces derniers temps j'ai beaucoup bossé la marche entre les jambes et du coup je pense qu'elle recule pour venir se placer entre mes jambes. Sinon bientot mes cones vont etre relookés car ca fait pas tres "bayou" la ^^ Et sinon oui cette chorée est sautillante, quand je ressors j'ai l'impression d'avoir fait un marathon et aïe ouïe les pieds nus sur le stabilisé ! lol

Pour Titou je pense pareil que toi, on s'ennui un peu, je pense changer la musique pour mettre celle du film qui me parait peut etre plus gaie avec également des changements de rythmes ?

Mais sinon oui titou est tres proche de moi, elle ne me quitte jamais d'une semelle ni des yeux c'est assez fusionnel entre nous.

Pour les points qui sont sur 30 maintenant, je crois que java a eu en gros 23,5 et titou 19,5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aimé l'idée de la chorée de Tintin !! Si tu la peaufines un peu avec des déplacements moins circulaires je pense que ça peut être top !
Et celle de Java je l'ai trouvée trop mimi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, oui enfin plus que des peaufinements lol il y a presque tout a revoir et surtout ces cercles oui ^^ en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, on se planifiera un entraînement un de ces 4, ça sera sympa ;) Je viens a votre concours au faite :D je suis contente, cette fois ci on bavardera un peu plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca serai sympa! genial pour notre concours c est une bonne nouvelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...