christine2111 0 Posté(e) le 8 août 2010 des nouveaux venus......un petits couple d ecureuilsça fait bien un mois qu on les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 août 2010 ils sont tout mignon, j'aime bien ces petites bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi aussi j'aime bien leurs couleurs et leur agilité, ils sont si vifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 août 2010 ils sont trop mimi, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'aime beaucoup ces petits écureuils ils sont si vifs, mais j'avoue que je n'aime pas les voir en cage c'est pour cela que je ne pourrais jamais en avoir.Mais sinon j'aime beaucouuuuuuuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'aime beaucoup ces petites bêtes,ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Adorables, cela doit être un vrai plaisir de les observer au quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 août 2010 mumu se sont des ecureuils de coree ils naissent dans des elevages et n ont jamais ete en liberte ceux qui sont en liberte sont tous roux cela ont des rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Oh, ils sont trop mignons..C'est agile et rapid ces petites bêtes..Tu peux les prendre dans les mains ?J'aime bien le contacte avec les animaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 août 2010 moi non ça part dans tout les sensmon fils, ils le connaissent s approchent viennent sentir mais ne se laissent pas prendre encoremais il parait que l on peut bien les apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ooooh c'est mignon! (presque aussi mignon que ton fils )je ne savais pas que ça s'acheter et encore moin que tu pouvais en avoir chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui ça se trouve dans des animaleries mais c est tres rare et ça part desuiteon a attendu plus d un mois et il n y avait qu une seule animalerie chez nous qui en avait oui on peut en avoir a la maison mais seulement les ecureuils de coree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ils sont adorable !Nous on en voit souvent en animalerie !J'en ai encore vu ce week end !Et j'adore ! C'est plein de vie et d'énergie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui c'est très beaux et j'en vois souvent dans l'animalerie où je me sers pour les filles. Mais comme Muriel, je n'aime pas voir les animaux en cages, et encore moins si on ne peut pas avoir de contact avec... Je n'en ai jamais eu et je n'en aurai jamais pour ces raisons là, même en sachant qu'ils naissent dans des élevages et n'ont jamais connu la liberté...Après je respecte le choix de chacun, et je comprends qu'on puisse craquer pour ces beaux écureuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oh j'avais loupé ce post!!!!!que j'adore les écureuils..................on en voit souvent quand je vais a royan, j'aime trop, ils sont trop beaux!j'aimerais beaucoup en avoir!!!!!! raconte nous, ils deviennent quoi ? ton fils les a bien apprivoiser ? ils vivent la nuit ou le jour ? ca mange quoi ? ils jouent à deux ??????ps : j'en connais un qui risque de pas etre content que je m'y intéresse de si près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai eu un couple, mon rêve en ravoir mais quand minou ne sera plus là. J'ai adoré vivre avec ce petit couple, ca chante aux amours, le male venait manger dans ma main, j'adorais les voirs plonger dans les feuilles, c'est vraiment trés interessant à regarder vivre en plus. Ils se courait aprés autour du tron d'abre c'est vraiment de formidable petites bêtes. Si on les installe correctement, je ne pense pas qu'ils soient malheureux, les miens j'avais recrée un petit coin de forêt dans une grande volière et il ne me parraissait pas l'être en tout cas. Et ce sont des petites bêtes trés propres, ils avaient leur coin pipi et n'allaient jamais faire ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu les sortais de leur cage des fois ? ils réagissent comment avec les chiens ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites