Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine2111

les ecureuils de mon fils

Messages recommandés

J'aime beaucoup ces petits écureuils ils sont si vifs, mais j'avoue que je n'aime pas les voir en cage c'est pour cela que je ne pourrais jamais en avoir.
Mais sinon j'aime beaucouuuuuuuuuup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables, cela doit être un vrai plaisir de les observer au quotidien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu se sont des ecureuils de coree ils naissent dans des elevages et n ont jamais ete en liberte


ceux qui sont en liberte sont tous roux cela ont des rayures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, ils sont trop mignons..
C'est agile et rapid ces petites bêtes..
Tu peux les prendre dans les mains ?
J'aime bien le contacte avec les animaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non
ça part dans tout les sens
mon fils, ils le connaissent s approchent viennent sentir mais ne se laissent pas prendre encore
mais il parait que l on peut bien les apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh c'est mignon! (presque aussi mignon que ton fils )

je ne savais pas que ça s'acheter et encore moin que tu pouvais en avoir chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça se trouve dans des animaleries mais c est tres rare et ça part desuite
on a attendu plus d un mois et il n y avait qu une seule animalerie chez nous qui en avait
oui on peut en avoir a la maison mais seulement les ecureuils de coree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorable !
Nous on en voit souvent en animalerie !
J'en ai encore vu ce week end !
Et j'adore !
C'est plein de vie et d'énergie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très beaux et j'en vois souvent dans l'animalerie où je me sers pour les filles.
Mais comme Muriel, je n'aime pas voir les animaux en cages, et encore moins si on ne peut pas avoir de contact avec... Je n'en ai jamais eu et je n'en aurai jamais pour ces raisons là, même en sachant qu'ils naissent dans des élevages et n'ont jamais connu la liberté...Après je respecte le choix de chacun, et je comprends qu'on puisse craquer pour ces beaux écureuils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais loupé ce post!!!!!

que j'adore les écureuils..................on en voit souvent quand je vais a royan, j'aime trop, ils sont trop beaux!

j'aimerais beaucoup en avoir!!!!!!

raconte nous, ils deviennent quoi ? ton fils les a bien apprivoiser ? ils vivent la nuit ou le jour ? ca mange quoi ? ils jouent à deux ??????

ps : j'en connais un qui risque de pas etre content que je m'y intéresse de si près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un couple, mon rêve en ravoir mais quand minou ne sera plus là. J'ai adoré vivre avec ce petit couple, ca chante aux amours, le male venait manger dans ma main, j'adorais les voirs plonger dans les feuilles, c'est vraiment trés interessant à regarder vivre en plus. Ils se courait aprés autour du tron d'abre c'est vraiment de formidable petites bêtes. Si on les installe correctement, je ne pense pas qu'ils soient malheureux, les miens j'avais recrée un petit coin de forêt dans une grande volière et il ne me parraissait pas l'être en tout cas. Et ce sont des petites bêtes trés propres, ils avaient leur coin pipi et n'allaient jamais faire ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...