Didje 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Première vidéo d'Orval et moi qui nous initions mutuellement a l'OBR ; encore quelques ratés et on leurre encore beaucoup mais je diminue de plus en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Quel plaisir de voir Orval au boulot!!!!Bien joué et bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui , bon boulot , après quelques séances il sera au top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super bon début, il est motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Yeah, super! C'est vraiment trop génial que vous vous y mettiez enfin tous les deux! Tu te débrouilles très bien, son donne la patte sur la jambe est génial, quelques petits cafouillages mais tu le remets bien sur la bonne voie Pour le tourne, si tu veux avoir un peu plus facile, prends une friandise dans chaque main comme ça ce sera plus fluide, sinon la il suit ta main et quand tu la ramènes vers toi pour leurrer de l'autre coté, ben il a tendance à faire demi tour avec ta main Super boulot en tout cas, on voit qu'il aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tout est dit ! Vraiment sympa et Orval, j'en suis certaine, va vite progresser, ainsi que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Alala je ne comprends pas que personne n'ait parlé du bonus^^ Il est juste excellent, comme on s'y retrouve tous, comme on passe tous un jour par ça, voir encore et encore ! ^^ Mdrrr que de bons moments, moi je rigole quand ils font des trucs pareils ^^Ceci dit, si je peux me permettre juste un petit conseil : pour le passe entre tes jambes, pour démarrer, essaye peut etre de faire des pas plus grands pour qu'il ait moins de chance de louper l'entre jambe ^^ Tu comprends?Ceci dit, il est bien appliqué et j'aime trop sa bouilleBonne continuation à vous et encore merci pour ce bonus !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Chouette vidéo, un très bon début, ça promet pour après, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bisskiss a écrit:Ceci dit, si je peux me permettre juste un petit conseil : pour le passe entre tes jambes, pour démarrer, essaye peut etre de faire des pas plus grands pour qu'il ait moins de chance de louper l'entre jambe ^^ Tu comprends?Ceci dit, il est bien appliqué et j'aime trop sa bouilleHé hé hé les mêmes conseils que ceux que je t'ai donnés plus qu'à les prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci merci, je vais tenter d'appliquer vos conseils en plus de ceux d'Angel et continuer à m'amuser avec mon tit Orval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 L'amusement c'est le principal pour toi comme pour lui, sans ça vous ne pourrez rien construire tous les deux ...... Et je sais que pour ça on peut vous faire confiance, surtout a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites