Areg 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Quelques photos de ma troupe , Réglisse a pu faire sa première balade depuis son hospitalisation.On a fait que 15 minutes car elle reste fatiguée.Une autre balade cet aprem avec les deux jeunes fous Réré avec son bidou rasé toujours gonfléLe regard du terrier tuer est revenu Le regard de psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vu sur FB, de superbes photos!!!! J'adore le saut de Glen une vraie sauterelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Superbe Vraiment top que ta belle aille mieux, ouf ! Puis tes deux jeunes sont toujours aussi beaux, Glenouille est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Coup de coeur pour l'avant dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Superbes photos,un gros coup de coeur pour Glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 mars 2012 La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Chouette série!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est pas juste, tu nous fais baver avec tes photos... Bref, comme d'hab' magnifique... Glen est un coup de coeur ! Quant à Réglisse, contente pour elle si elle va mieux. :) Et Excel, je sais pas si je la confonds avec Réglisse, je peux pas te dire. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 "terrier tueur" c'est exactement ça Tes photos sont toujours aussi belles ! C'est dingue ce que glen a grandi, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci , ben Reg c'est celle qui a le ventre tout rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Trop chou Glen avec ses noreilles en rose Contente que Rég aille mieux, toujours aussi fan de ta puce, toute belle avec ses moustaches tachées hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Eeexceeeeel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Superbes photos, contente que ta Reg aille aussi bien!Trop chou Glen, il est un peu à l'age ingrat on dirait, avec des petites parties plus déplumées que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'adore toute tes photos ! Ils sont marrants avec leur petite tête qui dépasse des herbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci !Oui Glen les poils ont pas poussé encore sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites