emilpala 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ca y est la saison des concours recommence, le premier de cette année était en dog dancing! Avec la période des examens et ce deuxième quadri bien chargé, je n'ai pas trouvé et pris le temps de faire une nouvelle chorée, donc au lieu de reprendre celle sur pretty woman, j'ai décidé de reprendre notre toute première chorée (celle du brevet) et de changer quelques tours par ci par là!J'ai aussi changé le déguisement, qui la première fois n'était pas terrible, cette fois ci il faisait plus sauvage! D'ailleurs j'ai eu ma plus belle note pour le déguisement, 9,5/10!J'étais assez stressée comme d'hab, toujours peur que ça n'aille pas, surtout qu'avant mon passage, j'ai pu aller un peu sur le ring en meme temps que les autres et Delilah s'est fait sauter dessus par un autre chien, donc elle s'est complètement bloquée et ne voulait plus rien faire..Je suis remontée sur le terrain quelques minutes plus tard dès que l'autre chien est parti et la ça allait un peu mieux donc rassurée!Pour le passage en lui même, Delilah fait bien les tours mais je la trouve beaucoup plus distraite que d'habitude, pourtant il n'y a pas vraiment de raison de l'être comparé aux autres concours donc vraiment bizarre!C'est peut être du aussi au fait qu'ils nous ont un peu coupé dans notre élan en coupant la musique au début ( ils voulaient voir le collier de deli de plus près, apparemment de loin il avait pas l'air règlementaire :p ), ça perturbe un peu surtout qu'on avait bien commencé!Elle regarde beaucoup plus autour d'elle qu'en temps normal, d'ailleurs vous pouvez voir que je dois la motiver et l'appeler en tapant dans les mains quand même pas mal de fois!Quelques ratés aussi au niveau des tours, au fais la belle elle prend peur et se met carrément en stand up, bon ça va parce que si on ne le sait pas on peut croire que je lui demande Puis slalom arrière un peu hésitant et à un moment elle zappe un tour parce qu'elle reconnait ma mère, julia et marina et elle les regarde donc d'un bon air enthousiaste avant que je la rappelle à l'ordre Je vous laisse regarder tout ça!Apparemment la chorée a quand même bien plu (je sais je suis hyper perfectionniste donc je vois TOUS les défauts xD) parce qu'on termine en 3ème position (sur 12) avec un score de 8,5/10 et on obtient même la coupe du meilleur espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Super comme d'hab", bravo à toute les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ouah elle avait l'air pas du tout à l'aise face aux autres concours que j'ai vus ! Bizarre.Sinon la chorée je la trouve sympa, peut être un peut trop de sauts à mon goût, ce qui fait qu'il y a pas mal de tours que vous savez faire qui ne sont pas exploités, dommage du coup je trouve.(en tout cas sympa le début !!! j'ai adoré cette idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Toujours sympa de vous voir :) C'est vraiment dommage que Déli' ne soit pas entièrement avec toi, on n'a pas tellement l'habitude de la voir comme ça. Bravo a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci les filles!Oui c'est bizarre hein, peut etre que vu qu'on a été stoppées dès le début, ça l'a démotivé d'un coup ou alors je suis trop stressée et elle le ressent fort?Ou alors elle en a marre, je sais pas vraiment...Valène, pour les sauts, ça c'est notre marque de fabrique, hihi! Après pour les autres tours, ce qui est embetant c'est qu'avec le nouveau règlement, on doit faire des chorées vachement plus courtes.. dans ma catégorie maintenant c'est 2'30, je trouve que c'est chaud de faire une chorée bien construite avec plein de tours sur aussi peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je ne pense pas qu'elle en ait marre, l'environnement ne l'a pas mise à l'aise (ça avait l'air d'être un petit terrain et plein de monde tout autour, ça l'as surement oppressée ... Pour la chorée en france c'est 1 à 2min.... Et on y arrive mdrr ! Enfin après c'est une question de goût, c'est sympa les sauts, avec vous ça rend bien c'est vrai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'adore les chorés dynamiques et avec des sauts alors je suis servie ! J'aime beaucoup beaucoup, bravo !! Dommage que Deli n'ait pas été assez attentive mais ça peut se comprendre, comme dit Valène, le terrain avait l'air assez petit ! Puis y avait l'air d'y avoir beaucoup de bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est vrai que c'est moins précis que d'habitude mais connaissant Déli et la salle ... ça se comprend.Une belle complicité et la coupe espoir ne m'étonne pas du tout ... vous allez aller très loin vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Malgré le fait qu'elle soit plutôt distraite comme tu l'as dit avec le bruit et tout ça, vous vous en sortez super bien, c'est top, bravo à vous deux ! Une bonne musique, une bonne choré et un superbe duo avec une superbe complicité : j'aime, et comme l'a dit Fanny, vous allez aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Totalement d'accord avec tout ce qui a été dit. J'aime aussi beaucoup les sauts, j'en fais souvent a Fidji en obérythmée. Sinon, j'ai vu énormément de vidéos de vous deux en obérythmée, et je l'ai aussi trouvée différente. Enfin bon, bravo et ça ne me surprend pas de tels résultats. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Mais c'est quoi ce ring ????????? C'est minuscule Tu n'as l'air toi même aussi à l'aise que d'habitude dans un espace si réduit !Pour moi ce manque de dynamisme peut aussi venir de cette réserve face à l'espace sur lequel vous évoluez. A m'imaginer là dedans je me sentirais un peu à l'étroit et donc pas super à l'aise quand on a l'habitude d'avoir un kangourou à la place d'un chien.Je trouve quand même qu'il y a tous les bons ingrédients pour quelque chose de réussi - une musique entraînante- une maîtresse qui danse- un costume super sympa qui vous met bien en valeur- une chienne malgré tout bien au contact qui ne te décroche pas tant que ça du regard- une fin qui tombe pile bien et qui est bien marquée Et pour la coupe meilleur espoir, je trouve que c'est une récompense qui marque beaucoup, elle a une grande valeur affective. C'est amplement mérité et ça donne le ton pour ta saison qui ne fait que commencer !PS quel était le problème avec le collier ? Normalement tu n'as pas le droit d'avoir un collier et ils pensaient que c'était ajouté à un collier classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eris1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'était super de te voir à ce concours Miss :) Je trouve que tu t'es bien débrouillée et en plus, t'as réussit à "récupérer le coup" à chaque fois que Deli s'apprêtais à partir^^C'était génial ^^ :) Mais je peux conclure : C'était Milles fois mieux en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui c'est vrai qu'on la sent moins à l'aise que d'habitude mais c'est tout de même toujours aussi agréable de vous regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bravo ! J'ai adoré ta choré. Il n'y avait pas beaucoup d'espace par contre ! Je rejoins les autres concernant Déli mais bon être coupée dés de départ et reprendre ensuite c'est pas top, donc peut être qu'elle a été déstabilisée ! Bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bravo pour cette troisième place, un duo que j'apprécie encore et toujours à regarder derrière mon écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est toujours un plaisir de vous voir en Obr ! Elle est super Déli' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est vraiment bien ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bravo pour la 3ème place, beau boulot avec ta puce, meme si un peu distraite, ça arrive à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai pas pris le temps de lire les commentaires des autres^^ je ne suis pas surprise que déli ne soit pas à l'aise, c'est vraiment un petit terrain, tu dois faire très attention a tes deplacements, etc...enfin ca me choque pas du tout, et malgré tout cela, je vous trouve toutes les deux très bien, et elle reste malgré tout très concentré sur toi...Je pense que le manque d'espace, ne lui a pas permis de se defoulé a la déli et donc elle s'y est moins appliqué^^juste une chose qui m'a changé^^ c'est que vous avez un "passe entre les jambes magnifique" et le faite que tu sursaute la surment perturbé car ils etaient différent^^ part ce petit detail qui m'a interpellé^^ je trouve la choré superbe et vraiment digne de vous!, j'aime !!! c'est très beau,la musique vous colle a la peau. Vous êtes superPerso, je ne vois pas trop de stress de ta part à travers cette vidéo, alors félicitation à vous!!!!Continez à vous amuserlA COUPE est mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Moi je trouve que vous vous êtes super bien débrouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Sympa et variée cette chorée, j'aime beaucouptrop de sauts à mon gout mais c'est perso ;)il est minus le terrain ? ou c'est moi qui bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 2 août 2012 un peu brusque l'arret du départ et je ne comprends pas cette histoire de collier .... ? un règlement different chez toi ? tres tres chouette sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oula je n'avais pas vu tous les commentaires Merci beaucoup beaucoup pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir Emilie > comme d'hab tu sais trouver les mots toi, pffff t'es bien trop gentille avec nous, enfin merci ça me touche beaucoup tout ce que tu dis! Sinon c'est vrai que le ring est pas très grand, pourtant j'avais fait un concours la l'année dernière et ça ne nous avait pas dérangées! :/ Je sais pas je pense que je me suis mise plus de pression que d'habitude, parce que j'avais peur de refaire ma toute première chorée en la modifiant, j'avais peur de moins bien faire et tout, je suis trop stressée de la vie xD Du coup Deli a du le ressentir!Mélanie > Merci beaucoup! :D Oui je trouve aussi pour le slalom ! J'ai voulu le faire normalement mais ça ne collait pas avec la musique, du coup obligée de faire des petits pas sautillants pour etre en rythme xD Mais c'est vrai que les deux fois ou j'ai présenté cette chorée, Deli a eu du mal à comprendre ça et ratait les deux premiers pas du slalom ^^ Pourtant à l'entrainement ça se passait bien, à mon avis avec le stress je dois sautiller plus brusquement, elle a du avoir peur de se faire écraser Amandine > Oui le terrain est assez petit, mais bon après en vrai ça choque moins je trouve :) Pour les sauts, effectivement c'est une question de gout, c'est notre marque de fabrique! Mdr Coco > moi même je n'ai pas compris cette histoire de collier.. Normalement les colliers sont interdits, SAUF s'ils servent de décoration. Enfin le chien n'est généralement pas déguisé, mais on peut lui mettre des petits trucs du moment que ça ne le dérange pas. J'avais fait une chorée sur pretty women une fois, je lui avais mis son collier rouge avec des coeurs, ben la on m'avait rien dit.Par contre ici c'est meme pas un collier, c'est une bete corde avec les petits fils de mon costume!Ils m'ont dit d'arreter pour lui enlever mais vu que j'ai dit que c'était pas un collier ils ont voulu voir.. Du coup ils ont vérifié que je savais passer tout ma main dedans puis j'ai pu recommencer. En gros ils ont juste cru que ça étranglait Deli, alors que le collier est bien lache quoi :/Ils auraient pu me le dire avant que je commence quand meme parce que merci le coup de stress en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 3 août 2012 ds le reglement francais , nous avons rien de spécial sur le collier ! tout est autorisé ou presque :))Le chien n'est pas autorisé à porter un costume. Un collier décoratif est autorisé.- Le chien doit être sans laisse sur la piste (hormis les premiers pas. Il prendront la précaution de ne pas avoir de collier chainette) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites