Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Génial, elle est superbe ta puce ! J'adore, vous faites un joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Extra Queen ! Elle me fait trop craquer, elle a l'air si sensible et douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui Julia je dirais que Queen c'est un peu Gypsie dans un corps de Shet' Tu viens à Animalia samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je ne suis pas encore sure de venir en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Hoooo non, mince ..... J'y vais avec Queen moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Nouvelle video de la miss , on travaille pas mal sur les tour de marche arriere en ce moment . Back , Revers , Zig Zag ( slalom arriere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Génial de revoir Qu-Queen en action , le seul hic c'est que je trouve que tu devrais être plus motiver, plus jouer avec elle... Aussi nn c'est super, hâte de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites