Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

Aller Blue on se remet au boulot !

Messages recommandés

Une petite vidéo de Blue, bientôt 6 mois =) pas encore terminé, c'est un aperçu, il manque pas mal de tours =)
J'ai été inspiré par Fanny pour le début "refus d'appât" hihi ^^

Il a trop changé ton beau gosse !
Franchement c'est super, il est super calme, attentif ... A 6 mois c'est vraiment super !
Hâte de voir d'autres vidéos !

Merci Marie =) oh sa c'est pas trop nouveau, Blue a toujours été calme et attentif. toujours envie de plaire Je n'ai fait que renforcer tout ça. Reste a voir ce que la crise d'ado et tout ce qu'il s'en suit va m'apporter hihi ^^

Invité

ça devient un vrai petit garçon maintenant :)
Il en connait des tours ! Et a l'air bien motivé :-)

On la sent la complicité !

Qu'il est beau ce Blue !
Énergique, agréable a regarder très beau !
Et oui quelle complicité (:

J'ai pas vu la crise d'ado moi (sauf au troupeau) , donc on sait jamais il va peut être la "sauter" .
Beau boulot , il a l'air d'avoir bien chaud mais reste appliqué !
C'est joli chez toi

Ce dont je suis très fière de lui c'est les ordres à distance, c'est inné depuis le début chez lui, on l'a vraiment très peu travaillé Je suppose c'est un truc de bergers hihi ^^ On a vraiment rien foutu dernièrement, ça doit faire quelques semaines qu'on glandouille et qu'on a juste fait un ptit tour connu par ci par là.. Bref, il fait beau on a envie de se promener ^^ Je suis contente car je peux voir aussi qu'il n'a rien oublié

Le pire c'est que je me fais gronder par la maman du papa de Blue, disant que je fais trop, et que je vais bousiller ses articulations arrières et ce qu'il s'en suit, sans parler du "fuc*" qu'il me fera dans quelques temps, genre j'en ai marre, j'écoute plus x) bref toujours des gens pas contents et des avis différents lol

Faut faire attention aux articulations jusqu'à ses 8 mois
Une mauvaise chute ça arrive et plus vite qu'on peut le penser, le problème d'un jeune chien c'est que tout n'est pas encore soudé (ou du moins soudé comme il le faut) , les répercutions seront plus importantes.

Oui je m'en doute, il faut faire gaffe mais bon j'estime être bien sage encore et pas trop abuser..tout le monde sait que quand on fait une vidéo on a tendance a en faire + que d'habitude ^^

Ah ? Moi je me foule pas pourtant
Non mais sérieusement , je connais (sur les forums comme ailleurs) , des personnes qui ont cassé leur gentil chien en demandant trop.

Mais de toute façon , chacun fait ce qu'il veut avec son chien s'il est cassé ... ben il est cassé hein ! Même si dans ton cas , je pense pas qu'il y ait de problème , c'est toujours bien de faire de la prévention.

Qu'est - ce qu'il est beau ton chien ..
Il bosse vraiment bien, un vrai plaisir de regarder ta video !

Un vrai régal ! Pour ta marche au pied, quelle technique ? :)

Heloune a écrit:
Un vrai régal ! Pour ta marche au pied, quelle technique ? :)

Un truc normal du genre j'apprends en premier au chien à se coller à ma jambe (la position) et une fois ça bien compris, j'avance d'un pas, puis d'un autre etc ... avec récompense etc etc .. hihi Bref au feeling =) Silvia Trkman ce sera pour dans quelques mois si je suis pas satisfaite ^^

Je suis amoureuse de ton loup, et encore plus de votre duo
Il bosse super bien pour son âge !
Je trouve que tu as très bien su le prendre en main pour ton premier chien (?) il écoute à merveille !
Bravo à vous, je me lasse pas de le regarder travailler

Vicki & Fiasco a écrit:
Je suis amoureuse de ton loup, et encore plus de votre duo
Il bosse super bien pour son âge !
Je trouve que tu as très bien su le prendre en main pour ton premier chien (?) il écoute à merveille !
Bravo à vous, je me lasse pas de le regarder travailler

Merci ! En fait, techniquement c'est mon 1er chien à moi mais dans ma famille on a toujours eu des chiens (et jamais rien fait avec eux.. à part viens et assis ^^) puis j'ai appris 2-3 tours au chien de mon copain pour débuter et voila Blue qui est arrivé et là on passera aux choses sérieuses une fois qu'il sera adulte^^ Bref, j'apprends au fur et a mesure, ça ne fait que quelques mois que j'ai découvert tout ce qu'on pouvait faire avec son chien, avant c'était bon on sort le chien, on le promène et puis voila ^^

C'est super le travail que tu fais avec ton ptit bout! Tu sais mettre son potentiel en valeur!
J'aime beaucoup comment il répond aux commandes à distance!

Il travaille vraiment bien ton petit loulou et qu'est ce qu'il est beau en plus !!!
Je suis fan !!!

Une jolie vidéo, il boss bien ton loulou, seule "critique" : le rappel avec les ordres à distance je trouve qu'il anticipe et du coup il revient tout doucement, je bosserais un peu la motiv
Continue comme ça en tout cas, c'est chouette ce que tu fais avec

Merci pour mon loulou =)

Oh faut pas faire gaffe, comme on voit sur la vidéo il est mort de chaud en plus du fait qu'on a pas bossé les ordres a distance depuis plus d'un mois, on pratique très peu. Bref j'ai pas choisi la bonne heure de la journée pour filmer en plein soleil ^^ On peaufinera tout ça un peu plus tard, pour l'instant j'ai d'autres priorités =)

Du bon boulot, de chouettes tours, un très beau chien, une jolie vidéo ...
J'aime beaucoup, un joli duo vous deux

Très beau boulot !
continuez ainsi tous les deux, c'est super !!!

Un très joli travail ! Ton chien grandit très vite en ce moment, il a énormément changé et devient très beau. Il en connait des tours ce p'tit loup !

• Créer...