louve06 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pourriez vous m'aider à trouver un nom usuel mignon pour la petite puce d'Evy, en n'importe quelle lettre (une ou deux syllabes) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Hely, Halfy, Hanna, Heden, Hayko, Holdie, Hydra, AllyHâte de voir ça bouille, quand elle sera un peu plus grande !! Tu vas la garder celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Gift :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oh Gift c'est trop mignon hi hi. Bon par contre entre temps moi j'avais trouvé Fée et j'ai commencé à l'appeler comme ça (bon elle entend pas à son âge lol) donc je crois que je vais rester dessus mais je garde Gift sous le coude car c'est vrai que c'est sympa puis vu le contexte ça va très bien. Ba normalement je suis pas censée la garder mais avec ce qui c'est passé avec sa soeur je me suis méga accrochée à elle alors jvais voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore fée, ça lui colle bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oh oui Fée c'est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Gift en anglais c'est beau mais en allemand = poison! J'aime Fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Eh ben sa fera le duo Poison Evy hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi Fée j'aime bof .. :/ Après c'est mon avis parce que moi je n'aime pas les noms qui veulent dire quelque chose en général et aussi les noms à une syllabe .. Quoique Gift vu que c'est en anglais j'aime mieux .. Sinon moi j'aime bien Haïden :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Muxu ça a une signification pourtant Hélène. Bref je trouve que Gift c'est bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui, mais pas en français, j'entendais personne dire ça à part au pays basque et encore , :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites