Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Queen Berger Shetland tricolore de 2 ans Tours acquisObéissance *Assis *Couché *Debout * Au pied ( gauche ) * Main ( a droite ) * Rapelle * Reste Obéissance - Rythmée*Slalom *twist*tourne autour du maître*donne la patte, l'autre*pas espagnol*en 8*fais la belle*marche enfantine*roule*t'es morte*stand up (marche sur deux pattes)*jump (saut au dessus de la jambe)En apprentissage*tango*revers (reculer autour du maître)*back (en arrière entre les jambes)*rampe*Slalom arrière ( Zig Zag ) presque acquis Et à retravailler car elle ne le fait plus correctement *recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Sympa le carnet de Queen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Séance brut du 16 mai , Queen très motivée on voit qu elle prend plaisir a travailler , ce qui me fait énormément plaisir , car depuis qu elle a été attaquer plus rien ne lui plais " même si sa commence a aller un rien mieux " ! Le slalom arrière ( Zig zag ) avance bien je trouve , faut juste qu elle apprenne a mieux gérer sa trajectoire ! ( d ailleurs si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse ) ... La marche enfantine sa fait un petit moment que l on reste sur la phase ou elle pose juste ses pattes sur mes pieds , comme c’est une chienne très sensible elle s effraye vite et je veut prendre mon temps pour bien avancer dans ce tour . Je prend toute les critique et les conseils bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super !!!Bravo à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Super travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 16 mai 2012 MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est un plaisir de la voir travailler cette petite ! Son slalom arrière va être super quand elle aura complétement compris, c'est bien parti !! Bonne continuation à toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 MA poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Et notre première démo, hyper stressée toutes les 2 et ça se voit à fond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle est vraiment trop mignonne ta p'tite Queen!!Son slalom arrière est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Mais pas encore au top, elle n'a pas conscience de son arrière main Mais merci Joey, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Heureusement que Joey est là pour commenter, comme d'hab Et après on viendra dire que je ne commente jamais rien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est pas grave Angel, c'est comme ça ! Elle a un peu conscience quand même parce que je trouve qu'elle se place déjà mieux qu'au début de l'autre vidéo, normal tu me diras, en tout cas, continue ce que tu fais avec elle !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ça manque de fluidité parfois mais c'est votre 1ere démo et franchement bravo, parce que malgré le stress vous devez vous éclater queen et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pareil que Estelle, juste la fluidité :) J'ai l'impression qu'elle veut vraiment te faire plaisir !L'herbe est haute quand même pour ta petite Queen ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai toujours beaucoup de respect pour les gens qui osent aller en démos/concours Je donnerais bien quelques petits conseils mais en ne prenant pas en compte le fait que c'est une démo, je suis sûre que vous bossez encore mieux sans le stress, mais bon je commente quand même hein A 0.19 s, elle se trompe dans le slalom et tu la leurres : mais pourquoi avec la main droite et pas la main gauche ? Parce que du coup, c'est beaucoup moins clair pour elle, c'est plus facile quand c'est la main opposée qui "attire" et ça te ferait faire moins de souplesse xDA 0.28 s, tes gestes sont tellement "brouillons" que je ne sais toujours pas si tu lui demandais un twist (tour sur elle même) ou si tu continuais le slalom arrière...Et vers 40 sec, quand tu t'avances vers elle, je ne comprends pas trop ce que tu demandes ?Voilà, pour moi la chose à vraiment améliorer c'est la "propreté" de tes gestes pour qu'elle comprenne mieux ce que tu lui demandes. Sinon j'ai constaté que les tours étaient assez répététifs, et c'est peut-être pour ça qu'à la fin elle semble se lasser...Mais en tout cas bravo pour avoir "oser", et bravo pour votre duo ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci les filles ..... Alors merci Marie Lise pour tes commentaires, alors je pense que j'ai une réponse à presque toutes tes questions J'ETAIS EN TOTAL PANIQUE lol ! Du coup je pense que je ne sais même pas moi même ce que j'ai fait ...... Puis avec les hautes herbes ça ne nous a pas beaucoup aidées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Haha ok, c'est ça qui se ressent dans la vidéo alors T'amélioreras ton état de panique la prochaine fois hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Le pire c'est que quand je la bosse à la maison ou au club je suis hyper ZEN mais alors là laisse tomber, j'étais complètement perdue ...... J'espère m'améliorer avec la pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Si je peux te rassurer, cela ne s'améliore pas, j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Heuuuu merci Emilie ça me rassure à fond là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 De rien, je suis la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Mauvaise que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je trouve que les conditions de terrain sont vraiment loin d'être idéales pour une démo, c'est sûr ça n'aide pas du tout surtout avec un petit chien...Haaaaa le stress c'est dingue on a beau se dire, meuhhhhhh non c'est JUSTE une démo, ça va le faire......hé bien non on n epeut pas s'empêcher d'être coincé.....Non non n'écoute pas Emilie, ça s'arrange avec la pratique, plus tu seras confrontée à ce genre de situation et mieux ça ira ....enfin ça c'est la théorie, en pratique, ben ........JOKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Lol merci Emilie, au moins toi tu me rassures ! Enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Hahah le commentaire d'Emilie ironie quand tu nous tiens mdr!!Un peu d'accord avec la deuxième Emilie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Nouveau tours appris a Queen , mais en cours de perfectionnement : Le saut cerceau Nouvelle vidéo a venir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 28 mai 2013 On attend sagement alors! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Hate de voir la vidéo de Queen!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites