Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Et Jaymie s'en donne à coeur joie1-2-3- yahouuu4-5-6-7-8-9-Jaymie et son regard de mongole haha10-11- Frisbee Time!12- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Alalala les workings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore, votre printemps c'est encore tout enneigé mdrrrJaymie est petite non ? En tout cas elle a de supers expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Superbe cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Alala, elle a du s'éclater la miss!!la photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pfffiouu, l'est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 usti a écrit:J'adore, votre printemps c'est encore tout enneigé mdrrrJaymie est petite non ? En tout cas elle a de supers expressionsOui,les lignées working sont plus fin et pluspetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je rajouterais même qu'il sont plus beau Marie-pier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est vraiment splendide cette louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pfiou une fusée hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Joey&Co a écrit:Je rajouterais même qu'il sont plus beau Marie-pier!!! J'aime 100x mieux les lignées working que confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Rhaaa la première photo est géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites