Alicia291 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Quelques photos d'une petite heure à la Semois1. Première nage de l'année2. 3. Patton commencerait-il a apprécier l'eau?4. Les jeux5. Ça nous a fait tout drôle de voir Patton mouiller6. Les pétages de câbles d'Atos7. 8. Mon beau petit australios9. Encore des jeux10. 11. Et encore et toujours des séances de jeux[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ils sont beaux les deux loups ! Ca sent le printemps tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore tes photos et surtout la 9!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Joli !! Ca m'a tellement donné envie..que je suis allée à la plage aujourd'hui ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui toi tu as la plage, nous faudra qu'on attende septembre pour y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Aaaaaaaah, ils s'éclatent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites