DolbieSurround 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Vu que ce ne sont pas des croquettes sans céreales (pour ne pas pourrir le post..^^) Je mets ici le lien... En attendant, je fais la transition avec les nutroChoice sensible au poulet!!Mais d'ici quelques temps j'aimerais passer à celle-ci: https://www.nourrircommelanature.com/media/img/client/pdf/aliment/acana-ad.pdfJe reste sur la marque Acana.Qu'en pensez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tu étais sur des ACANA avant ? Je ne comprends pas ?Elles sont bien , le riz est en faible quantité et de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'étais sur les acana prairie sans céréales...Mais apparement le taux de protèines élevé dans ces croquettes ne lui convient pas car elle vomit le matin... Cela n'arrive pas tous les jours (1 à 2 fois par semaines).Cela fait un peu plus de 6 mois qu'elle est avec ces croquettes, deplus je ne trouve pas que ses crottes soient super belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Alors ne reste pas sur des Acanas car elles sont parfois pas bien tolérées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 29 mars 2012 AAA.. j'en ai marre de chercher les croquettes qui conviennent le mieux pour ma Pouille !! J'aimerais la passer au BARF mais je ne veux pas (pour l'instant) car cela va être galère pour mes parents.. lolDolbie a le transit fragile et ça depuis toute petite !! J'ai choisi en attendant les NutroChoice sensible au poulet: http://old.nutro.eu/fr/p8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Et juste pour info ... souvent les selles des chiens ne sont pas moulées idéalement avec des sans céreales. Tout simplement parce que les fabricants ne mettent pas des saloperies pour faire croire que tout fonctionne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui je m'en doutais aussi.. Mais qu'elle soit moulées et molles =OK!Mais qu'elles soient presque liquides = Bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Essaye peut être les luposan, la forme est bizare (on dirait du grain pour chevaux mdr) mais ici elles sont hyper bien tolérées ! Sans céréales, un taux de protéines pas faramineu et un rapport qualité prix excellent55e les 20kg pour du sans céréales! (moi c'est CA qui m'a fait choisir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour l'info... Effectivement la composition est sympa et la teneur en protèines me plaît également.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey221 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tu les achètes où Usti tes croqs Luposan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites